Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Wildstar] Nocawy Esper DPS

2 participants

Aller en bas

[Wildstar] Nocawy Esper DPS Empty [Wildstar] Nocawy Esper DPS

Message par Nocawy Ven 13 Juin - 15:21

Bonjour a tous  

Moi IRL  :

Le jeu : Wildstar

Age/Habitation/Caractère : Je m'appelle Thomas j'ai 24 ans, et je suis étudiant en informatique et j'habite actuellement en Ille et Vilaine en Bretagne. Je suis quelqu'un d'impliqué qui cherche tout le temps a s'amélioré.

Moi IG  :


Poste :  Esper DPS.

Persos joué et maîtrisé : j'ai monté dans un premier temps un arcanero heal mais je n'ais pas trop accroché je me suis redirigé vers l'Esper dps .

Niveau : 50  sous peu

Style de Jeu : Je suis un joueur plutôt axé PVE Hl après je suis pas contre quelque soirée pvp

Ambitions : Clean un maximum de contenu HL et avoir un bon impact dans la guilde

Présences IG : Etant actuellement en vacance mes dispos seront important par contre dans des condition normal je pense être dispo 3-4 soirées par semaine

Team précédente : J'étais dans la guilde Wildgen seulement leur approche du jeu ne me convenais pas. 

Concernant Nephilium :

Comment avez vous découvert Nephilium ? : Leyael qui a apply chez vous m'a invité a vous rejoindre

Disponibilités : En générale 3-4 soir au moins

Ce qui vous intéresse dans notre communauté : mon but est de m'investir dans une guilde ayant des ambition sans tomber dans le Hardcore gaming

Que pensez vous nous apporter ? : Je me suis toujours investit au maximum dans mes précédent mmo envers mes ancienne guilde. De plus j'aime partager mes expérience et optimiser au maximum mes classes. 

Votre historique côté jeux vidéo en ligne :
Ma grosse phase de RAID c'est effectuée durant ma période WOW qui s'est étalée de WOTLK jusqu'aux premiers RAID de Cata. Nous avons clean tout les raid en normal et une partie en HM .
Mes autre expériences on été de plus courte durée j'ai entre autre joué à Tera, Swtor, Guild Wars 2, FF14 arr.

Je fait partit du groupe avec Leyael si vous avez d'autre question n'hésiter pas !  Idea

Nocawy

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Nocawy Esper DPS Empty Re: [Wildstar] Nocawy Esper DPS

Message par Phinarel Ven 13 Juin - 22:50

Coucou, tout est ok, wisp moi IG
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum