Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS)

5 participants

Aller en bas

[Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS) Empty [Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS)

Message par Leyael Jeu 12 Juin - 3:07

[Informations IRL]

- Le jeu: Wildstar

- Age / Habitation / Caractère: Je m'appelle Jonathan, j'ai 21ans et j'habite en région parisienne (95). Je suis quelqu'un de dynamique et sociable qui aime s'amuser mais qui sait rester sérieux lorsque c'est nécessaire.

- Vie et ambitions: Je suis actuellement étudiant en licence de langues étrangères appliqués (anglais/espagnol) mais j'ai décidé d'arrêter, le cadre de la faculté ne me correspondant pas. Je cherche donc aujourd’hui à me rediriger dans quelque chose qui me conviendrait mieux. Concernant mon avenir, c'est encore assez flou pour moi et je ne me vois pas dans un métier en particulier.


[Informations IG]

- Poste: Ingénieur Idea (DPS)

- Pool de personnage joué et maîtrisé: Un seul personnage joué souhaitant me perfectionner au maximum dans ma classe plutôt que de jouer plusieurs classes de façon médiocre.

- Niveau: 50  pirat 

- Style de jeu: Axé PvE principalement mais j'aime également faire du PvP pour le coté compétitif.

- Ambitions: Mes ambitions sont de découvrir le contenu PvE HL de Nexus en communauté et d'atteindre une bonne maîtrise de ma classe en maintenant un bon niveau de jeu.

- Présences IG: J'ai un temps de jeu assez considérable en général (5h/jour et généralement plus).  Twisted Evil

- Team précédente: J'ai postulé chez les WildGen récemment, peu de temps après avoir intégré leur communauté (juste le temps de ma phase leveling 1 à 50) j'ai discuter de leurs ambitions avec les dirigeants et c'est ainsi que je me suis rendu compte que mes attentes n'étaient pas les mêmes que les leurs (guilde trop casual selon moi) j'ai donc décidé de me tourner vers une guilde me correspondant mieux.



[Informations sur Nephilium]

- Comment avez vous découvert Néphilium ? J'ai découvert votre multigaming en m'intéressant aux annonces de recrutement sur le site Wildstar Echoes.

- Vos disponibilités: Mes disponibilités sont assez flexibles, je dispose d'un temps de jeu me permettant d'être largement présent 4 soirs/semaine et souvent plus.

- Ce qui vous intéresse dans notre communauté:
Votre communauté a marqué mon attention car elle semble correspondre aux attentes que j'ai envers ce MMO, c'est à dire une guilde qui n'a pas l'intention d'être Hardecore  et militaire mais qui souhaite tout de même se distinguer et atteindre un très bon niveau en structurant un groupe de joueurs compétents et motivés.

- Que pensez-vous nous apporter ? Disposant d'un bon temps de jeu et d'une expérience dans le MMO, je pense pouvoir apporter à Nephilium une qualité de jeu à la hauteur de vos attentes. Je suis une personne motivée et exigeante avec elle-même ce qui m'encourage à donner le meilleur de moi.

- Votre historique côté jeux vidéos en ligne:
Je mentionnerai uniquement les jeux pour lesquels j'ai eu un réel investissement et pas les jeux que j'ai seulement testé.
- World of Warcraft (de 2005 à 2014): Mon expérience se résume dans le PvE HL de World Of Warcraft dans lequel j'ai passé beaucoup d'années, j'ai entamé le contenu HL à la sortie de WOTLK car avant ça je n'étais qu'un joueur casual et trop jeune.
- Call Of Duty (de 2009 à 2014)
- Counter Strike: Source
- TitanFall
- Aion



Je dispose bien évidemment d'un Micro/Casque me permettant d'être présent sur le vocal pendant mon temps de jeu.

Leyael

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS) Empty Re: [Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS)

Message par Crypto Jeu 12 Juin - 7:00

hey welcome parmis nous hésite pas a te connecté via teamspeak et contact un officier dès que possible Smile
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS) Empty Re: [Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS)

Message par Baynaynuts Jeu 12 Juin - 11:17

Salut à toi et bienvenue sur notre forum :)Candidature claire, lisible et qui montre tes ambitions.

Un Jonathan comme moi, du 95 comme moi WTF ! RPZ Sisi. Mode bitume off.

Je serais dispo ce soir pour discuter via TS ( vers 17h-17h15 ) Je suis au boulot Sad.

Au plaisir de raid avec toi. +1 for me.

Cordialement, les cacahuètes du Nexus.

Baynaynuts

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS) Empty Re: [Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS)

Message par Darckoxe Jeu 12 Juin - 11:46

Salut à toi, bonne chance à toi pour ta candidature Smile
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS) Empty Re: [Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS)

Message par Phinarel Jeu 12 Juin - 15:12

Bonjour, j'aimerais m’entretenir avec toi via ts.

contacte moi dès que possible.
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS) Empty Re: [Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum