Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS)

5 participants

Aller en bas

[Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS) Empty [Wildstar] Leyael Ingénieur (DPS)

Message par Leyael Jeu 12 Juin - 3:07

[Informations IRL]

- Le jeu: Wildstar

- Age / Habitation / Caractère: Je m'appelle Jonathan, j'ai 21ans et j'habite en région parisienne (95). Je suis quelqu'un de dynamique et sociable qui aime s'amuser mais qui sait rester sérieux lorsque c'est nécessaire.

- Vie et ambitions: Je suis actuellement étudiant en licence de langues étrangères appliqués (anglais/espagnol) mais j'ai décidé d'arrêter, le cadre de la faculté ne me correspondant pas. Je cherche donc aujourd’hui à me rediriger dans quelque chose qui me conviendrait mieux. Concernant mon avenir, c'est encore assez flou pour moi et je ne me vois pas dans un métier en particulier.


[Informations IG]

- Poste: Ingénieur Idea (DPS)

- Pool de personnage joué et maîtrisé: Un seul personnage joué souhaitant me perfectionner au maximum dans ma classe plutôt que de jouer plusieurs classes de façon médiocre.

- Niveau: 50  pirat 

- Style de jeu: Axé PvE principalement mais j'aime également faire du PvP pour le coté compétitif.

- Ambitions: Mes ambitions sont de découvrir le contenu PvE HL de Nexus en communauté et d'atteindre une bonne maîtrise de ma classe en maintenant un bon niveau de jeu.

- Présences IG: J'ai un temps de jeu assez considérable en général (5h/jour et généralement plus).  Twisted Evil