Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shiyou Stalker Wildstar

2 participants

Aller en bas

Shiyou Stalker Wildstar Empty Shiyou Stalker Wildstar

Message par Shiyou Jeu 12 Juin - 13:13

Salut, je m'appelle Matthieu âgé de 23 ans, actuellement sur Nancy (Lorraine 54). J'attend les résultats de mon BTS CIRA qui seront surement bons (enfin j’espère :p). Je suis fan de manga et de jeux vidéos (Ouai je suis un geek et j'aime ça).

   En jeu, je suis un Stalker (rodeur, griffeux, volverine) dps de niveau 50 avec 5/6 pièce bleu lvl 50. Je suis aussi confectionneur au niveau max mais il me manque les patrons pour craft des items sympa. 
   Mes ambitions: Clean le contenu HL quitte à passer 3/4H voir même 18h sur un boss.
   Mon style de jeu est de lacérer, griffer, découper et charcuter le dos de mes ennemis  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil . Le seul problème est de devoir enlever les morceaux de peaux qui restent entre mes griffes.
   Je suis présent 4 soirs par semaine voir plus jusqu’à ce que mon cerveau soit en mode veille.

   Mon passé dans les jeux vidéo est assez ordinaire: j'ai commencé sur pc avec les fameux counter strike 1.5, Diablo2, Warcraft 3 et AoE. Je me suis intéressé au MMORPG que à partir de Wow TLK ou j'ai clean le contenue.      Je joué principalement Hunt Dps (KILL SHOT). J'ai 3 hunts sur différents server Garona/Archimonde et un autre pas très connu que je ne me rappelle plus. J'ai clean le début de Cataclysme en normal puis j'ai arrêté wow car cataclysme ne me plaisait pas. 
   J'ai aussi joué à FF14 "A Realm Reborn" avec une guilde d'amis ou on est allé jusqu'au tier 4 du raid. 
   Je joue aussi à League Of Legend depuis la S1. Principalement ADC je touche à tous les personnages. Mon niveau est platine en Solo Q .

   Je vous ai découvert par le biais d'une annonce à Illium dans le /zone.
Je peux vous apporter ma présence régulière ainsi que de la motivation pour l'avancée PvE.
Voilà j'en ai terminer avec ma candidature si vous avez des questions sur ma vie à me poser, n'hésitez pas. Je suis quelqu'un de bien  Rolling Eyes .

   J'accepte votre charte de guilde  Idea .

   P.S.: Votre musique sur le site est juste géniale.

Shiyou

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shiyou Stalker Wildstar Empty Re: Shiyou Stalker Wildstar

Message par Phinarel Jeu 12 Juin - 15:14

Bonjour, tout est ok, /w moi pour les dernières modalités.
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum