Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Wildstar] Linno - Esper Heal/Dps

2 participants

Aller en bas

[Wildstar] Linno - Esper Heal/Dps Empty [Wildstar] Linno - Esper Heal/Dps

Message par Linnoa Ven 13 Juin - 13:15

Bonjour à tous,

Partie IRL :

  
   Je vais commencer par me présenter et vous parler un peu de moi. Je m'appelle Michaël MOREL, j'ai 26 ans, je suis Strasbourgeois mais je vis actuellement à l'île de la Réunion même si je compte revenir en Métropole d'ici peu. Du côté des études, j'ai un Master en Informatique mais je ne travaille pas pour le moment ce qui me laisse pas mal de temps libre^^.

   Geek oblige, je suis passionné de jeux vidéos depuis que je suis petit, j'adore aussi lire et regarder des mangas.

   Pour ce qui est du caractère, je pense être quelqu'un d'assez dynamique et sympa, je suis toujours prêt à rendre service et j'aime bien plaisanter, ce qui ne m'empêche pas d'être sérieux quand la situation le requiert Wink.

Partie IG :

   Parlons à présent de mon personnage IG. Je joue Esper Heal/Dps en fonction des besoins même si j'ai une préférence pour le heal en général. J'ai commencé le jeu il y a peu, je ne suis donc pas encore level max (actuellement niveau 38), même si je compte remédier à cela très rapidement.

   Concernant mes ambitions, je dirai que j'aimerai tenter de clean le contenu HL même si on doit wipe pendant des heures, j'adore les défis, c'est pour cela que je suis venu sur Wildstar.

   A propos de mes disponibilités, je dirai que je peux être là tout le temps :p.

Historique en temps que gamer :

   J'ai énormément joué à des consoles de salon étant plus jeune (j'adore toujours passer des heures sur des RPG tels que Final Fantasy, Star Ocean et j'en passe^^). J'ai commencé à m'intéresser aux jeux PC en arrivant à la fac. J'ai débuté avec les classiques : Counter Strike, Dota, Diablo et puis est venu la période de Wow au moment de la sortie de l'extension "Warth Of The Lich King" où j'ai clean le contenue. Je jouais principalement Priest spé Sacré (heal en raid c'est vraiment génial). N'ayant pas trop aimé la période "Cataclysm", j'ai décidé de mettre Wow un peu de côté.

   Ayant adoré l'univers du MMO, je me suis pas mal investi récemment sur Final Fantasy XIV qui au passage est un très bon jeu mais qui manque un peu de contenu.
En ce moment je joue aussi pas mal à League of Legends avec mes amis, je ne fais pas trop de SoloQ, j'ai juste fait l'effort de passer Gold pour avoir le skin de fin de saison mais je trouve la communauté de ce jeu tellement horrible que je préfère m'abstenir de faire de la ranked.

   J'ai découvert votre guilde par le biais d'une annonce de recrutement à Illium et elle correspond parfaitement à mes attentes. Je pense pouvoir vous apporter ma motivation pour le Pve HL, ma bonne humeur et une présence régulière.

   J'arrive à la fin de ma candidature, si vous voulez plus de détails sur un point en particulier, n'hésitez surtout pas à me le demander.

Bonne lecture à vous, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère!

P.S : J'ai pris le soin de lire votre charte et je l'accepte évidemment Idea.


Dernière édition par Linnoa le Ven 13 Juin - 14:50, édité 1 fois

Linnoa

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Linno - Esper Heal/Dps Empty Re: [Wildstar] Linno - Esper Heal/Dps

Message par Phinarel Ven 13 Juin - 13:56

Bonjour, candidature sympa, viens faire un tour sur notre TS afin de voir pour les dernières modalités.
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum