Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Wildstar] Manoras, toubib heal / DPS

2 participants

Aller en bas

[Wildstar] Manoras, toubib heal / DPS Empty [Wildstar] Manoras, toubib heal / DPS

Message par Manoras Jeu 10 Juil - 11:43

•IRL :

je suis belge, 40 ans, grand fan de MMO. J'aime l'aspect compétitif qu'offre Wildstar, pas grand fan du PvP en boite (BG, Arène), prêt à relever les défis du PvE. J'aime le PvP quand le jeu est full PvP, pas du fastfood servi actuellement.


•IG :
Toubib heal chua principalement, bien que je joue aussi en DPS, le premier reste celui le plus avancé. Je suis actuellement en mode farm des aventures gold, bien qu'en PU c'est pas simple.


Les petites questions obligatoires:

- Comment avez vous découvert Néphilium ?: annonce ingame
- Vos disponibilités: tout les soirs quasiment, plus la journée pour le moment vu que je suis en congé.
- Ce qui vous intéresse dans notre communauté: je cherche toujours un groupe motivé et solidaire, vous semblez y correspondre.
- Pourquoi nous ?: Pourquoi pas?
- Votre historique côté jeux vidéos en ligne: UO, T4C, Néocron, Lineage2, WoW, Warhammer Online, Starwars, aussi d'autres juste pour tester (la liste est trop longue).
- Que pensez-vous nous apporter?: disponibilité et bonne humeur.


Pour la partie vocale, je ne suis pas un grand fan du tout vocal, je me sers du chat principalement, j'aime le voir actif (je suis habitué comme ça depuis longtemps). Etre présent sur le vocal pour des event ne me pose aucun soucis, de toute manière je ne suis pas un grand bavard Razz


Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! 


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 












 

Manoras

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Manoras, toubib heal / DPS Empty Re: [Wildstar] Manoras, toubib heal / DPS

Message par Phinarel Jeu 10 Juil - 17:20

Bonjour / bonsoir,

En ce qui concerne quelle est ton expérience précédente dans les MMO ?

Wisp moi IG et viens sur TS pour parler davantage de tes motivations
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Manoras, toubib heal / DPS Empty Re: [Wildstar] Manoras, toubib heal / DPS

Message par Manoras Jeu 10 Juil - 19:12

Mon expérience dans les précédents MMO:

Niveau PvP j'ais joué 2 ans à Neocron, mmo sandbox full PvP, sinon 3 mois sur Warhammer online dans la guilde Phoenix, jeu pas fini, très désolant. Une petite passe en équipe BG sur Wow (avant les arènes) pour passer le temps entre les raids.

Niveau PvE, surtout Wow vanilla (depuis la sortie), gros temps de jeu en raid, 7j/7 dans la guilde Sadmoon serveur Uldaman (première guilde du serveur en avancée à cette époque). J'ais arrété 1 an après la sortie de BC, j'ais bien rejoué à Cataclysme un peu avec un collègue de travail mais sans plus. Sinon clean du contenu SWTOR à la sortie, plus joué après mes 2 premiers mois vu le raté à ce niveau (en plus du PvP).

Manoras

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Manoras, toubib heal / DPS Empty Re: [Wildstar] Manoras, toubib heal / DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum