Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[WildStar]Manxe - Toubib Soigneur

2 participants

Aller en bas

[WildStar]Manxe - Toubib Soigneur Empty [WildStar]Manxe - Toubib Soigneur

Message par Manxe Lun 2 Juin - 10:37

Informations IRL:

- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté : WildStar
- Votre Age, lieu d'habitation, votre caractère :
Marc,36 ans, célibataire.

Je suis originaire de Boulogne sur Mer (62) mais pour des raisons professionnelles, j'ai déménagé à Doullens (80) à 30 km d'Amiens (80).

Concernant mon caractère, je pense être sociable et ouvert sur la plupart des sujets. J'ai tendance à être peu bavard sur un serveur vocal, ce qui ne m'empêche pas de l'ouvrir quand il faut ;)Mon côté sombre est que je suis un râleur mais toujours contre moi-même : c'est d'ailleurs pour ça que j'évite d'aller en PvP... Vive le push-to-talk.

- Vos ambitions, ce que vous faite dans la vie ?
Je suis Responsable HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) dans l'industrie métallurgique.

J'ai pas spécialement d'ambitions particulières professionnellement. Mon boulot est déjà suffisamment prenant pour demander encore plus de responsabilités qui me demanderont encore plus de disponibilité...

- Donnez nous vos informations IG :
Poste : Toubib soigneur
Pool de persos joué et maîtrisé : 1 seul personnage. Maîtrisé ? ça serait prétentieux, disons que je suis en apprentissage de ma classe.
Niveau: 22 actuellement

Style de jeu : PvE à 99%
Ambitions : Découvrir le contenu PvE HL dans une structure cohérente, organisée et attentive sans pour autant être militaire.
Présences IG : J'ai posé une semaine de congés pour up rapidement. Je reprends le boulot le mardi 10 juin.
Après ce congé, j'aurai les disponibilités suivantes :
En semaine : à partir de 17h00-17h30 jusque la fin du raid (01h00 max). Il peut m'arriver de devoir aller voir l'équipe de nuit au boulot mais je peux prévenir à l'avance.
Environ 1 week-end sur 2, l'autre étant réservé aux sorties et à la famille.  Généralement de retour le dimanche vers 16h00.

Teams précédentes : Aucune que vous pourriez connaître.



Concernant la multigaming

- Comment avez vous découvert Néphilium ?
Au travers d'une recherche sur Google ce jour. Ce nom ne m'est pas inconnu, mais de là à dire d'où... Sûrement au croisement de faits d'armes sur un jeu commun j'imagine...
- Vos disponibilités
Voir plus haut. Pas de Multigaming pour ma part, je suis exclusif à un seul jeu. Les autres jeux auxquels je suis susceptible de jouer ne correspondent pas à vos sections ouvertes (même si je joue parfois encore à DayZ; je ne joue par contre plus à Heartstone, Guild Wars 2 ou Rust).
- Ce qui vous intéresse dans notre communauté
J'attendais tout d'abord un MMO qui pourrait me faire frissonner rien qu'à l'idée d'un PvE HL de qualité. J'espère donc que celui de WildStar me permettra enfin de poser mes valises pour un bon moment. Au sujet de votre communauté, au vu de vos ambitions et des valeurs décrites dans votre charte qui ne sont pas toujours l'apanage de guildes cherchant la performance m'ont convaincues de faire ce post de candidature.
-Que pensez-vous nous apporter ?
Tout d'abord, une personne qui veut évoluer, découvrir avec des membres motivés par de mêmes objectifs. Ensuite, une personne qui ne prétend pas tout connaître et qui ne refuse pas la critique. Aussi, une personne disponible, assidue en raid. Enfin, et c'est le principal, une personne sympathique au demeurant^^
- Vos parcours MMO
Asheron's Call 2
J'y suis resté quasiment 3 ans et il restera mon coup de cœur pour plusieurs raisons : la communauté, mon premier MMO, un charme jamais retrouvé ailleurs. Toujours du côté Dominion (ne pas confondre avec le dominion de Wildstar), nous avions créé la guilde Victis Honos puis nous sommes allés chez AnarchiE à sa création pour y rester jusqu'à notre départ sur World of Warcraft en février 2005 sur Archimonde.

World of Warcraft
A préciser que j'ai suivi le mouvement de la guilde qui souhaitait se confronter aux "meilleures" guildes (PvP surtout) et donc forcément, il fallait aller sur Archimonde... J'ai monté un mage là-bas (comme sur les beta US et EU) puis, pour des raisons professionnelles, j'ai du stopper quelques mois.

A mon retour, la guilde avait évolué et j'ai donc décidé de profiter de la sortie de nouveaux serveurs pour recommencer une nouvelle aventure. Je me retrouve donc sur Varimathras où j'y ai vécu de splendides moments. J'ai monté un voleur "Garatéfess" qui a exploré avec une bonne guilde Molten Core et Zul Gurub. Lors des mises en place des migrations,, nous avons récupéré quelques indésirables (car faut pas se voiler la face, les migrations ont profité notamment à ceux qui avaient un mauvaise réputation sur leur serveur d'origine) dont un qui a gangréné la guilde (Putridus, s***pard) et étant en désaccord avec la tournure qu'allait prendre la guilde, je suis parti.

Dégoûté mais droit dans mes pantoufles, j'ai profité de ce passage à vide pour tester de nouvelles classes et je suis tombé amoureux du Démoniste (Calcium) qui est resté jusqu'à la fin mon main. Je suis rentré chez Lost Paradise qui en fait était une guilde d'étudiants chinois en France (pour la plupart) et quelques francophones. Ce fut une période assez étrange mais très enrichissante car ça rigolait pas pendant les raids :DJ'ai pu ainsi découvrir les autres raids de Vanilla et j'ai eu la chance de me stuffer en un temps record (avec en plus de la chance ^^). Arrivé à Naxxramas (V1), donc proche de la sortie de BC, la guilde a éclaté car les gens ne se connectaient que pour les raids farmés et donc sans risque de wipe (je préfère préciser que ça n'était pas mon cas).

Ayant de bonnes relations avec une autre guilde (Skullz renommé Rebirth, une des meilleures guildes du serveur), ils m'ont accueilli chez eux et l'intégration fut rapide car j'en connaissais les membres depuis l'ouverture du serveur. J'ai évolué sur tous les raids de BC avec eux jusque le Temple Noir (pas fait le puits du soleil) jusqu'à ce que certains officiers succombent aux sirènes de guildes plus importantes sur d'autres serveurs.
J'ai stoppé peu après...

Le Seigneur des Anneaux Online
Je suis parti sur ce MMO car depuis AC2, j'adule Turbine et j'aime Tolkien. J'ai monté un Champion au lvl 50 puis ai fait la Faille en guilde lorsque des anciens de Rebirth m'ont rappelé pour refonder la guilde sur Age of Conan.

Age of Conan
Bon là, ça va aller vite. Arrivé lvl 80 avec quelques difficultés sur les derniers lvl à cause des bus Brutality et War Legend, on a vite arrêté (faut dire que le jeu était pas mal buggé) pour nous préparer à la sortie de Lich King.

World of Warcraft
Rebelote. Retour sur Varimathras et updu démoniste au lvl 70 puis farming de Naxxramas et ensuite, Ulduar, j'étais blasé, pas intéressant, j'ai stoppé. Je suis plus tard revenu sur Cataclysm mais je ne m'y sentais pas très bien, le monde que j'avais connu n'étant plus, je n'ai pas réussi à m'habituer au nouveau. Je ne suis ensuite jamais revenu sur le jeu sauf sur un serveur privé, Nostalgeek, en version 1.12, à l'ancienne.

Voilà pour les grands MMO qui m'ont laissé mes meilleurs souvenirs. J'ai sinon joué à SWTOR, Warhammer Online, Everquest 2, Aion, Tera (peu) et récemment TESO. J'ai arrêté d'y jouer au rang VR 4, marre des quêtes fades, répétitives, des donjons mal dosés, des packs de mobs solo où un même mob pouvait t'arracher en deux tandis qu'un autre ne te faisait rien... Bref, ce jeu ne me manque pas. Les Elder Scrolls doivent rester des jeux solo.

Récemment, j'ai même profité de la réouverture d'un serveur d'Asheron's Call 2 où j'ai retrouvé pas mal d'anciens joueurs et ce fut un vrai bonheur. On s'est tous bien éclaté là-bas tous ensemble.

Sinon, j'ai du tester tous les MMO F2P qui sont sortis, parfois quelques minutes seulement Very Happy
- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.)
Depuis SWTOR, j'ai axé mon jeu aux classes de soigneurs et ce rôle me convient. Pour Wildstar, j'ai choisi le Toubib pour sa mobilité principalement. Je pense avoir trouvé chaussure à mon pied. J'ai pour le moment réalié la première instance (lvl 15) et je n'ai pas fini la seconde (lvl 20)... J'éprouve quelques difficultés pour le moment, je le reconnais, mais bon, je n'ai pas récupéré les AMP qui pourraient aider (elles coûtent cher à l'AH) et qui sait, peut-être que vos toubibs pourront m'apporter quelques conseils très utiles Wink
- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler
Je n'ai qu'une seule chose à dire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manxe

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar]Manxe - Toubib Soigneur Empty Re: [WildStar]Manxe - Toubib Soigneur

Message par Baynaynuts Lun 2 Juin - 15:44

Très bonne candidature, un exemple pour les futurs postulant Smile Welcome parmis nous Smile

Baynaynuts

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar]Manxe - Toubib Soigneur Empty Re: [WildStar]Manxe - Toubib Soigneur

Message par Manxe Lun 2 Juin - 15:45

Re-bonjour.

Après discussion sur votre TS, il s'avère qu'un malheureux quiproquo a fait que je vous croyais sur StormFather alors que vous êtes sur TreeSpeaker.

Je retire donc ma candidature n'ayant pas le courage de remonter sur un autre serveur le même personnage :'(

Désolé du dérangement.

Bonne continuation

Manxe

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar]Manxe - Toubib Soigneur Empty Re: [WildStar]Manxe - Toubib Soigneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum