Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya

5 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya Empty Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya

Message par AnnaAphrodysya Ven 8 Aoû - 17:15

Hello les mecs Wink 
Vous ne me connaissez pas encore ? Et bien ca va venir... Soyez patients !

Je postule pour League of Legend.
Comme vous l'avez compris, je suis une Femme, j'ai 21étés (et non pas printemps ! j'suis née au mois d'août )
Je vis au..... xD je vais quand même pas vous donnez mon adresse. Je vis à Mâcon, une ville située à 1h au nord de Lyon.
Mon caractère ? Timide à mes heures, folle à mes heures, excitée comme une puce à mes heures, râleuse à mes heures. Mais toujours de bonne humeur, ultra sociable, gentille ( ca dépend avec qui ). J'ai mon caractère, faut pas trop m'emmerder ^^
Les mecs qui tenteront de me draguer, allez-y amuser-vous, moi ca me flatte ^^ Mais sachez-le vous n'obtiendrez rien ! Twisted Evil 
Ce que je fais dans la vie ? Vous allez vous marrer, demandez à Satanique mdr. Je bosse dans la restauration, non plus à Flunch Sata ! Mais à Buffalo, j'suis grillardine ! Pour les incultes, cela signifie que je grille les viandes !
Non je ne ressemble pas à une camionneuse pour autant, et je ne suis pas lesbienne non plus.
Cassons les préjugés sur les femmes qui font des métiers de bourrins ! J'suis ultra féminine et j'vous emmerde !

En jeu, donc. Je joue tous les rôles, même si je déteste la jungle --'.
Je main mid et adc. Je suis THE best ADC ! xD non c'est le surnom que me donnais un membre de mon ancienne équipe ^^
Je suis level 30, bronze 2, la flemme de up et surtout pas le temps.

Les persos que je main : Heimerdinger, Syndra, Lux, Leblanc, Akali, Ahri, Varus, Quinn, Lucian, Miss Fortune, Nasus, Malphite, Teemo ( non on ne dis rien ! ), Leona (même si je déteste la jouer), Braum. Et oui, je ne joue pas que des persos de distances, je joue aussi des gros bourrins ! Bref, j'en joue énormément, et j'en maîtrise énormément aussi. 

Style de jeu : Pute ? xD Alors disons, aggressif, j'aime l'effet de surprise, je sais aussi joué safe quand il le faut, mais je déteste ça. Dans ces cas-là en général je splitpush pour aider comme je peux.

Ambitions : Y'a de l'ambition dans un jeu ? mdr Si comme tous les joueurs de LoL, on rêve de passer PLATINE ! xD

Team précédente : Red Gaming, qui a crash quand je suis partie :p Et oui, quand Anna leave une team, elle emporte beaucoup de joueurs sur son passage <3
Faut dire que je suis tellement attachante  I love you 
Non, je ne suis pas narcissique.

Alors, si vous allez peut-être devoir me supporter, plaignez-vous  à Naetsu, c'est lui qui m'as demandé.
Mes disponibilitées sont totalement aléatoires. En effet, comme je bosse en restauration, je peux travailler du lundi au dimanche. Mes jours de repos sont aléatoires eux-aussi, mes horaires moins, mais aussi.
Si je peux me connecter les jours où je travaille, c'est entre 16h et 18h30 en général, ou le soir après minuit <3 Je suis un oiseau de nuit ^^
Sinon vous pouvez me voir toute la journée parfois pendant mes jours de repos !
Ce qui m'intéresse dans votre communauté ?
J'en sais strictement rien, je fonctionne au feeling, Naetsu m'a proposée, j'ai acceptée.
Pourquoi vous ? Je sais pas non plus.
Historique des Jeux-Vidéos en ligne. Aucune. League of Legend only. Je suis plutôt jeux de consoles d'habitude.

Ce que je vais vous apportez ? Une paire de boobs qui ont la pêche ! mdr
Ma bonne humeur, mon franc parler, et je vais faire du bruit ! Ca, faut vous y attendre :p

Références du jeu : T_T J'ai pas compris la question, blonde sur les bords...  What a Face

Réglèment lu et approuvé !  cheers

AnnaAphrodysya

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya Empty Re: Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya

Message par Gawelium Ven 8 Aoû - 17:39

Bonne préz malheureusement il manque une chose importante en fin de candidature, je t'invite à relire (ou lire) notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya Empty Re: Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya

Message par Crypto Ven 8 Aoû - 18:52

sa me fera toujours rire merci Anna pour ce moment Smile
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya Empty Re: Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya

Message par Hans-schuman Lun 11 Aoû - 8:22

Présentation aux multiples passage rigolo ^^ mais manque un ptit truc comme l'a dit Crupto ô notre chef :p Very Happy

Hans-schuman

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 35
Localisation : tourtour, var, FRANCE

http://guilde-oris.xooit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya Empty Re: Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya

Message par trevasou Jeu 21 Aoû - 19:52

Hey les mecs elle habite à côté de chez moi on l'a recrute !! 
Bon, soyons plus sérieux~ Une bonne candidature mais je t'invite comme il est dit ci dessus à relire le règlement Smile et tu verras qu'il manque un petit quelque chose à ta candidature Wink
trevasou
trevasou

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya Empty Re: Demande de Recrutement - AnnaAphrodysya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum