Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement Waashu [CS]

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Waashu [CS] Empty Demande de recrutement Waashu [CS]

Message par Waashu Dim 23 Mar - 15:42

Bonjour,

Je poste donc ma candidature pour cette MG. Je viens sur le ts depuis deux semaines, et j'aime beaucoup l'ambiance, et le fait de pouvoir jouer sur différent jeux, sur lesquels il y aura toujours quelqu'un m'attire, vraiment.
Un ami de longue date (wolf) m'a parlé de cette MG, c'est de là que viens ma présence sur le ts.

Je m'appelle Hugo Ometz, j'ai 15 ans, Lorrain de souche j'habite à présent aux alentours de Toulouse. Je ne pourrais pas décrire avec précision mon caractère, je me "sur-jugerais" é.é

Je joue sur League of Legends ( ancien gold ), StarCraft 2 ( ancien top platine Zerg ), et Counter Strike : Global offensive ( depuis peu, et j'ai un niveau de moule). 
Je suis en 3ème, classe que j'ai redoublé, car je ne pouvais partir en ST2I ( requiert 15 de moyenne, je n'étais "qu'a" 13 ). J'ai également sauté une classe.

J'ai été dans la LoS ( Legend of StarCraft, j'étais recruteur, mais viré pour petite altercation avec le GM, qui ne comprenais pas que quelqu'un de 15ans puisse avoir des exams ), la Octopus ( petite team sc2), et une grosse team D3 dont j'ai oublié le nom..

Je suis disponible les week-ends, le mercredi, et quelques soirs. H24 pendant les vacances, enfin j'ai une vie quand même.

En espérant être accepté. 

Cordialement  Idea  ( lololo )

#Waashu

Waashu

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Waashu [CS] Empty Re: Demande de recrutement Waashu [CS]

Message par Crypto Dim 23 Mar - 17:56

On as pu discuter un peu ensemble de ton cas du a ton jeune age on test j’espère que tout ce passera bien bonne chance pour ta candidature chez nous ! welcome new péon
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum