Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

demande de recrutement pour la RPéon de CS.GO

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement pour la RPéon de CS.GO  Empty demande de recrutement pour la RPéon de CS.GO

Message par rdstyle6z Ven 20 Déc - 16:24

Bonjour,

Je postule pour la section CS.GO, j'ai 23ans, j'habite dans le 60 en Picardie , J'ai ma petite Maison avec ma femme , et une petite chienne jack Russel lol .
Je travail dans le monde de l'automobile en Tant que Technicien Confirmé .

Je suis plus PM ou Fusils , tout ce qui est AWP je touche pas . Je joue à la fois Poser ou en Rush , selon les situations, je suis là quasiment tout les jour le soir, j'ai jamais eu de team car sa fait que 2mois je suis sur CS.GO . J'ai jamais jouer A CSS ni 1.6 .

J'ai découvert RPeon en jouant avec LEGEND et IMTHEBEST , j'ai bien aimer l'ambiance, je commence à en avoir marre de jouer avec des gueulards qui joue leur vie mais pas l'équipe . J'aime bien la bonne ambiance c'est ce qui me pousse à mieux jouer, l'ambiance de l'équipe c'est elle qui fait tout je pense . Une équipe qui rage entre eux sa sert a rien et c'est Loos .

Avant je jouai quasiment qu'a la Play tout ce qui est Call of duty ECT...
Je connais les MAPs est les Emplacement pour donner les infos sur les positions des ennemis .
j'ai une préférence pour les MAPs : Dust 2 , Nuke , Inferno .
Voila je pense que tout est dit =)

Salutation a tous

 demande de recrutement pour la RPéon de CS.GO  Icon_idea
rdstyle6z
rdstyle6z

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la RPéon de CS.GO  Empty Re: demande de recrutement pour la RPéon de CS.GO

Message par Crypto Ven 20 Déc - 17:26

bonjour , bon petit post bonne chance pour ta candidature chez nous. je tes déjà vu sur ts donc je pense pas devoir te le redonner a bientôt IG
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la RPéon de CS.GO  Empty Re: demande de recrutement pour la RPéon de CS.GO

Message par rdstyle6z Sam 21 Déc - 11:06

bonjour , oui je suis sur Le TS de royal péon au moin une fois par jour , avec Kovik , Imthebest , Legend .
rdstyle6z
rdstyle6z

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la RPéon de CS.GO  Empty Re: demande de recrutement pour la RPéon de CS.GO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum