Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Wildstar] Guerrier DPS - Eglad

2 participants

Aller en bas

[Wildstar] Guerrier DPS - Eglad Empty [Wildstar] Guerrier DPS - Eglad

Message par Eglad Ven 27 Juin - 19:44

Bonjour à tous,
 
Je suis Eglad, j'ai 27 ans, je suis originaire de Clermont-Ferrand et je suis prof. Je suis quelqu'un de patient et solidaire qui aime participer à des efforts collectifs. Je recherche une guilde dynamique pour explorer le contenu HL du jeu sans pour autant jouer ma vie sur chaque try. J'ai l'habitude de m'impliquer et je ne fais pas les choses à moitié. 
J’ai joué 7 ans à Wow puis 1 an à Tera puis 6 mois sur FF14 avant de faire une pause en attendant Wildstar. Je pense pouvoir apporter à la guilde mon sérieux et mon implication tout en restant détendu et sympathique. 
Actuellement, je joue un Guerrier DPS/Tank (à l’occaz) de Niveau 47. Mes métiers sont forgeron et armurier. J’ai un deuxième personnage quasiment 50 aussi qui me sert surtout pour du PVP et du farming ressources. 
Je suis plutôt axé PVE mais j’aime bien le PVP pour décompresser et casser un peu d’éxilés. 
J’ai découvert Néphilium tout bêtement in game. J’ai répondu à une annonce de recrutement et me voilà. Concernant mes disponibilités, elles sont particulièrement conséquentes : 5 soirs par semaine et aussi en journée.
Ma description n’est pas très séduisante mais je ne veux pas trop en dire et garder un peu de mystère !

Eglad

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Guerrier DPS - Eglad Empty Re: [Wildstar] Guerrier DPS - Eglad

Message par Phinarel Sam 28 Juin - 14:48

Bonjour,

il manque quelque chose, je t'invite à aller lire notre règlement / charte

viens faire un tour sur notre TS à l'occasion pour parler davantage de tes motivations.
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum