Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Wildstar] IkonX Ingé DPS

2 participants

Aller en bas

[Wildstar] IkonX Ingé DPS Empty [Wildstar] IkonX Ingé DPS

Message par IkonX Ven 13 Juin - 12:56

Bonjour à tous, je me lance Smile


INFOS IRL : 


-Le jeu : Wildstar 

- Moi : Je m'appelle Nicolas mais appelez moi Nico, j'ai 21 ans cette année et j'habite dans le 78. Je suis de caractère joyeux et social même si j'aime tout autant être chez moi pour bien geeker !

- Vie et ambitions : Je suis en BTS NRC, je vais rentré en deuxième année. J'ai déjà fait 3 ans d'école de commerce après le bac mais j'ai arreté car je glandais un peu trop (Pourquoi diablo 3 est sorti 3 jours avant mes partiels  Sad ? ). Je compte quand même me diriger vers une carrière commerce mais si possible dans le domaine des jeux vidéo!


INFOS IG : 


-Poste : Ingénieur Chua DPS, j'ai commencé un guerrier que j'ai monté lvl 20 mais je trouvais le style de jeu trop classique, depuis je suis tombé totalement tombé sous le charme de l'ingé que je compte up lvl 50 le plus rapidement possible. Car oui, à l'heure à laquelle j'écris ces lignes depuis le boulot, je ne suis que lvl 24.

-Pool de perso : Mon ingé, je ne suis pas du genre à multiplier les rerolls, j'aime optimiser et évoluer dans le jeu à fond avec un seul personnage

-Niveau : Comme dit précédemment, 24 pour l'instant, j'essaye de pas trop perdre mon temps tout en upant en même temps ma vocation (scientist) et mes métiers (minage/armurier)

-Style de jeu : Je souhaite découvrir le PVE HL de wildstar qui m'a l'air d'être exceptionnel, après le pvp j'adore ça aussi mais en temps libre et le PVE reste ma priorité 

-Objectifs : Progresser dans une guilde qui se donne les moyens de faire parti du top guilde du serveur dans l'avancée PVE