Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Wildstar] IkonX Ingé DPS

2 participants

Aller en bas

[Wildstar] IkonX Ingé DPS Empty [Wildstar] IkonX Ingé DPS

Message par IkonX Ven 13 Juin - 12:56

Bonjour à tous, je me lance Smile


INFOS IRL : 


-Le jeu : Wildstar 

- Moi : Je m'appelle Nicolas mais appelez moi Nico, j'ai 21 ans cette année et j'habite dans le 78. Je suis de caractère joyeux et social même si j'aime tout autant être chez moi pour bien geeker !

- Vie et ambitions : Je suis en BTS NRC, je vais rentré en deuxième année. J'ai déjà fait 3 ans d'école de commerce après le bac mais j'ai arreté car je glandais un peu trop (Pourquoi diablo 3 est sorti 3 jours avant mes partiels  Sad ? ). Je compte quand même me diriger vers une carrière commerce mais si possible dans le domaine des jeux vidéo!


INFOS IG : 


-Poste : Ingénieur Chua DPS, j'ai commencé un guerrier que j'ai monté lvl 20 mais je trouvais le style de jeu trop classique, depuis je suis tombé totalement tombé sous le charme de l'ingé que je compte up lvl 50 le plus rapidement possible. Car oui, à l'heure à laquelle j'écris ces lignes depuis le boulot, je ne suis que lvl 24.

-Pool de perso : Mon ingé, je ne suis pas du genre à multiplier les rerolls, j'aime optimiser et évoluer dans le jeu à fond avec un seul personnage

-Niveau : Comme dit précédemment, 24 pour l'instant, j'essaye de pas trop perdre mon temps tout en upant en même temps ma vocation (scientist) et mes métiers (minage/armurier)

-Style de jeu : Je souhaite découvrir le PVE HL de wildstar qui m'a l'air d'être exceptionnel, après le pvp j'adore ça aussi mais en temps libre et le PVE reste ma priorité 

-Objectifs : Progresser dans une guilde qui se donne les moyens de faire parti du top guilde du serveur dans l'avancée PVE

-Précedente guilde : Aucun pour l'instant sur Wildstar, vous êtes la seule chez qui je postule  I love you 

-Présence IG : 3-5 soir par semaine, le reste étant consacré à ma copine et à mes amis

-Blabla : Une précision, étant donné que je ne suis pas encore lvl 50 et que mes vacances arrivent, je considère cette candidature comme étant une candidature de long terme. J'aurais certainement peu de temps de jeu pendant Juillet/Aout ( Je pars 3 semaines en juillet et 2 en aout ), mais à la rentrée je serais totalement dévoué à wildstar. Je postule maintenant car je souhaite finir mon leveling dans votre guilde pour commencer à vous connaître et je suis sur de pouvoir vous apporter mes compétences une fois celui ci terminé !


MULTIGAMING :


-Nephilium : J'ai découvert Nephilium après un message d'un de vos membre dans le /z ( dsl j'ai plus le nom il est écrit sur un petit bout de papier chez moi )

-Dispos : 3/5 soirs par semaine, en général de 17h à 01h

-Ce qui m'intéresse dans votre communauté : Le fait que vous soyez tous majeurs est pour moi un gros avantage, si ce n'est une preuve de maturité s'en est au moins un indicateur Smile. Le fait que vous soyez une structure multigaming montre aussi le sérieux et la solidité de votre communauté!

-Ce que je pense vous apporter : Mon expérience dans les MMO, je sais me remettre en question et chercher toujours à m'améliorer. Mon chua vous servira aussi de punchingball si besoin

-Historique : J'ai beaucoup joué à wow de BC à Cata, BC en casu, Wotlk en PVE HL avec des first kills serveur coté horde sur Kel thuzad, yogg saron, mimirion HM , colisé HM etc, et cata en pvp surtout, 2k1 en arène 2c2 et 2k1 en RBG. Avant wildstar j'ai repris D3 ou je suis passé paragon 350 en très peu de temps. Et sinon les 3 dernières années j'ai beaucoup joué à LoL où je suis plat 4. 


Voila voila je pense avoir fait le tour, merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IkonX

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] IkonX Ingé DPS Empty Re: [Wildstar] IkonX Ingé DPS

Message par Phinarel Ven 13 Juin - 14:00

Salutations, candidature complète, il manque cependant un petit quelque chose.
Je te renvois au règlement / charte de la guilde.
Passe donc me voir sur TS afin que nous parlions plus de tout ca.

Wink
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] IkonX Ingé DPS Empty Re: [Wildstar] IkonX Ingé DPS

Message par IkonX Ven 13 Juin - 14:08

Merci de ta réponse. Exact j'avais oublié l'ampoule  Idea bien qu'ayant lu le réglement ! Je te dit à ce soir sur TS Smile

IkonX

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] IkonX Ingé DPS Empty Re: [Wildstar] IkonX Ingé DPS

Message par Phinarel Ven 13 Juin - 14:14

Impeccable, je t'y attendrais Wink
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] IkonX Ingé DPS Empty Re: [Wildstar] IkonX Ingé DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum