Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de création graphique

2 participants

Aller en bas

Demande de création graphique Empty Demande de création graphique

Message par SexitoR Jeu 29 Mai - 19:43

Bonjour à tous
Voilà j'aurais besoin d'un avatar mais malheureusement je n'ai aucune compétence en dessin ou en graphisme.
La taille optimale serait 500x500 pixels pour que je puisse l'utiliser sous d'autres formats au cas où. Dans ma tête l'idée est plutôt claire mais elle peut être compliquée à expliquer et donc a comprendre Very Happy
Je voudrais un lézard/gecko qui formerait la lettre "P". La tête du lézard serait la queue du P et donc la queue du lézard formerait la boucle du P (la boucle n'ayant pas l'obligation d'être refermée). Pour les couleurs, il y aurait une dominante de orange et des tâches marrons (bien entendu il peut y avoir des nuances de couleurs sur son corps), concernant ses yeux il faudrait qu'ils soient bleus.
L'idée n'est pas d'avoir un avatar super beau en relief avec des écailles, un avatar 2D relativement simple mais suffisamment beau me conviendrait amplement.
J'espère que j'ai réussi à faire comprendre ce que je voudrais ^^

Merci d'avance
SexitoR
SexitoR

Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création graphique Empty Re: Demande de création graphique

Message par wolf77 Sam 31 Mai - 11:16

Les geckos <3 Malheureusement on dispose d'aucun graphiste pour le moment ( ou alors il se cache très bien! ), essaye de demander un graphiste en ligne ou parmi tes connaissances, ça doit surement exister ^^
wolf77
wolf77

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 30
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum