Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recrutement pour Wildstar (Validée)

4 participants

Aller en bas

Recrutement pour Wildstar (Validée) Empty Recrutement pour Wildstar (Validée)

Message par Héfaystoz Ven 23 Mai - 17:09

Salut tout le monde, je m'apelle Quentin, j'ai actuellement 18 ans, je suis toujours étudiant en imprimerie et je suis belge une fois, une frite et une biére ? ;p J'habite à Moulbaix, c'est tout prêt de Ath.

Taije m'a donné envie de jouer à Wildstar donc je fais le grand saut dans le nexus avec lui. Je suis beaucoup d'humeur sympathique, trés conviviale et j'adore rigoler de tout et n'importe quoi. Parcontre je suis expert en blague de m.....
Je me lance dans un new Mmorpg que je ne connais pas forcement apar en vidéo mais ca ma l'air assez bien foutu graphiquement et assez fun niveau gameplay, ce sont surtout le PvE qui m'interesse car les raids ont l'air bien sympatoche.

Mon poste, je ne vois pas trop quoi répondre vu que je n'ai pas participé à la bêta donc je vais remplacer mon histoire dans les MMO
J'ai commencé avec Dofus, puis je suis allez sur Flyff, puis sur Rappelz, puis Counter Strike Source ( deux trois tournois gagnés ). Puis j'ai joué à World Of Warcraft fin Naxxramas et là j'ai arreté car je n'ai plus de motivation et je trouve le jeu un peu trop simple à mon goût car oui je cherche du challenge. En ce moment je joue sur The Elders Scrolls Online avec ma copine. Je joue des fois à LoL,Je pense jouer Esper Heal ou Dps ou Ingénieur Dps pourquoi me direz-vous ? Le esper a l'air vraiment bien niveau animation et gameplay et l'ingénieur a un petit point commun avec mon main sur WoW ( Chaman 90 Dps/Heal ). Je suis plutôt du style à pas me prendre la tête, je suis posey, je recherche une bonne ambiance tout en étant serieux pendant les sorties.