Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature cs : GO LU2 / Dabra .

2 participants

Aller en bas

Candidature cs : GO LU2 / Dabra . Empty Candidature cs : GO LU2 / Dabra .

Message par Dabra Mar 23 Sep - 18:47

Bonjour,Bonsoir

• Donnez nous vos informations IRL:

- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté.  Counter Strike Global Offensive .
- Votre Age, lieu d'habitation, votre caractère  21 ans,Eure et loir (à 1h30 de tours direction le nords Very Happy ),Je suis une personne convivial a l'ecoute,enormement à cheval sur le teamplay (8ans de handball sa y fet Very Happy),toujours sur la rigolade sauf dans les moment de sérieux .
- vos Ambitions ce que vous faite dans la vie ?  Maintenance des vehicules automobiles Smile mes ambitions amenez encore plus de bonne humeur et d'ambiance ^^ ainsi que de l'aide si je peux en donnez ^^ .

• Donnez nous vos informations IG :


- Poste : Membre .
- Pool de persos joué et maîtrisé : Rifle .
- Niveau: Silver 3 ^^ .
- Style de jeu : Tempo , Strat ESL (et oui je suis un fan Cloud9 ^^) .
- Ambitions : Parlez avec les autres joueurs de LineUp pour partagez nos stratégies nos opinion et nos façon de jouer de manières a découvrir de nouveaux style de jeux qui pourrait s'avérer intéréssant et creer un dialogue dans la Line up.
- Présences IG : Dabra , Silver 3 , Semi débutant , adepte de l'awp en preparation pour rifle .
- Teams précédentes : Inovacio Es .



• Concernant la multigaming :

- Comment avez vous découvert Néphilium ? Merci DRX Very Happy .
- Vos disponibilités. tout les soir de 19 h 30 à 00 h 00 et le week end euhhh comment dire tout le temp Mdr .
- Ce qui vous intéresse dans notre communauté. Découvrir de nouveau jeux , parlez avec de nouvelles personnes .
- Pourquoi nous ? Ayant jouer au paravant avec DRX,j'ai remarquer qu'il était beaucoup sur l'entraide la maturité etc ... que c'est une personnes très simpatique et que sa Multigaming devait avoir la mème mentalité ^^ .
- Votre historique côté jeux vidéos en ligne. CS : GO , swordsman , aion , metin2 , minecraft ,league of legend , hearthstone , smite , bf4 , bf3 , cod bo2 , cod 4 , titanfall , dayz , warz , arma3 . (300 et quelque en tout peut pas tout détailler xD ).
- Que pensez-vous nous apportez ?juste de la simpathie et ma bonne humeur au quotidien et de l'entraide biensur si besoin ^^ .
- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.) Silver 3 , 6 mois que je joue ^^ .
- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler Idea
Dabra
Dabra

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 30
Localisation : Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature cs : GO LU2 / Dabra . Empty Re: Candidature cs : GO LU2 / Dabra .

Message par DRX Mar 23 Sep - 19:29

Bienvenue à toi et en te souhaitant bon courage pour la line up 2 et en espérant pouvoir t'aider au maximum Smile
DRX
DRX

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature cs : GO LU2 / Dabra . Empty Re: Candidature cs : GO LU2 / Dabra .

Message par Dabra Mar 23 Sep - 19:30

DRX a écrit:Bienvenue à toi et en te souhaitant bon courage pour la line up 2 et en espérant pouvoir t'aider au maximum Smile
Merci bien DRX Very Happy Twisted Evil cheers
Dabra
Dabra

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 30
Localisation : Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature cs : GO LU2 / Dabra . Empty Re: Candidature cs : GO LU2 / Dabra .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum