Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine

3 participants

Aller en bas

[DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine Empty [DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine

Message par Falcos69 Mer 3 Sep - 19:13

IRL:








Coucou, je suis Victorien "Falcos" De Marco, parfois rename SixoNine. J'ai 18ans depuis le mois d'avril, je suis belge et habitant la région de charleroi. Je suis actuellement en terminale S-sport. Dans la vie je suis assez sportif, vtt en club, gymnastique, je vais surement commencer l'airsoft. Je me dirige probablement vers la police ou l'armée.




Si non, le jeu pour le quel je postule est DayZ; a noter que je joue aussi a arma3 ainsi qu'a LoL a un assez bon niveau. 





IG:


C'est compliqué de donné un poste ou des persos joué sur DayZ^^ Je suis très souvent connecté, environ 5heures par jours après les cours. Sur DayZ même j'ai eu un "clan", les HUGE mais c’était il y a quelques temps, en effet j'ai du arrêter l'ordi pour me consacrer a ma réussite scolaire, chose faite je reviens :-) Au niveau lol, je joue jungle et top. Pas mal de compétition et quelques teams sérieuses mais cela ne nous intéresses pas trop.






La Multigaming:








J'ai découvert votre multigaming grâce a dayz.fr. Mes disponibilités sont 7/7 de 18h a minuit, bien sur je ne joues pas toutes les semaines 7 jours, comme tout le monde je sors avec mes amis etc etc. Certains jours j'aurais trop de travail donc je ne jouerai peut être pas. 
Votre commu m’intéresse car elle s’étale sur différents, sans prise de têtes, je ne cherche pas la compétition mais simplement pouvoir jouer a DZ avec d'autres personnes. C'est toujours mieux ! 


Niveau expérience sur les différents jeux, eh bien j'ai commencé sur WoW, pas mal de pve hl sur illidan ou je jouais SP et War tank. Ensuite j'ai commencé a jouer a lol peu après sa sortie jusque maintenant. J'ai aussi beaucoup geeker sur css. Depuis j'ai découvert DayZ SA et Arma 3 jeux auquel j'ai énormément accroché avant de devoir faire une pause.


Je penses pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mon humour de belge, ainsi qu'une certaine expérience vidéo-ludique. 


Je ne suis pas sûr de comprendre la question, mais j'adore Bibix sur Dz et la team sparta (surtout ShLaYa et NoNo) sur LoL. Peu-être pouvez vous m'éclairer sur ce que vous souhaité exactement comme réponse. 


Oh wait ! !
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Falcos69

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine Empty Re: [DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine

Message par Crypto Mer 3 Sep - 19:50

Welcome bienvenue chez nous
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine Empty Re: [DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine

Message par Gawelium Ven 5 Sep - 10:41

Bienvenue chez les Néph ! Bonne chance pour ta candidature Smile
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine Empty Re: [DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum