Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine

3 participants

Aller en bas

[DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine Empty [DayZ] Apply de Falcos a.k.a sixonine

Message par Falcos69 Mer 3 Sep - 19:13

IRL:








Coucou, je suis Victorien "Falcos" De Marco, parfois rename SixoNine. J'ai 18ans depuis le mois d'avril, je suis belge et habitant la région de charleroi. Je suis actuellement en terminale S-sport. Dans la vie je suis assez sportif, vtt en club, gymnastique, je vais surement commencer l'airsoft. Je me dirige probablement vers la police ou l'armée.




Si non, le jeu pour le quel je postule est DayZ; a noter que je joue aussi a arma3 ainsi qu'a LoL a un assez bon niveau. 





IG:


C'est compliqué de donné un poste ou des persos joué sur DayZ^^ Je suis très souvent connecté, environ 5heures par jours après les cours. Sur DayZ même j'ai eu un "clan", les HUGE mais c’était il y a quelques temps, en effet j'ai du arrêter l'ordi pour me consacrer a ma réussite scolaire, chose faite je reviens :-) Au niveau lol, je joue jungle et top. Pas mal de compétition et quelques teams sérieuses mais cela ne nous intéresses pas trop.






La Multigaming:








J'ai découvert votre multigaming grâce a dayz.fr. Mes disponibilités sont 7/7 de 18h a minuit, bien sur je ne joues pas toutes les semaines 7 jours, comme tout le monde je sors avec mes amis etc etc. Certains jours j'aurais trop de travail donc je ne jouerai peut être pas. 
Votre commu m’intéresse car elle s’étale sur différents, sans prise de têtes, je ne cherche pas la compétition mais simplement pouvoir jouer a DZ avec d'autres personnes. C'est toujours mieux !