Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement XenoxLucki

5 participants

Aller en bas

Recrutement XenoxLucki Empty Recrutement XenoxLucki

Message par XenoxLucki Mar 26 Aoû - 13:11

Bonjour à tous,

Je m'appelle XenoxLucki ( Lorenzo pour les intimes ), j'ai 17 ans ( 18 en Novembre ) et je suis Belge. Une blague à faire ? Certain ? Ok ^^ 
Je suis quelqu'un de sympathique, sociable, qui aime rire, s'amuser, déconner, ... Je suis actuellement dans ma dernière année d'école. Une fois celle-ci finie, j'aimerais passer le concours pour entrer à l'Académie Royale Militaire pour devenir un Ingénieur civile.

Je fais cette candidature pour entrer dans la catégorie DayZ de Néphilium. J'aime beaucoup ce jeu et je pense avoir un bon niveau dessus. Je n'ai pas peur de mourir, de recommencer, ... J'adore jouer avec des amis, les aider, les retrouver comme une chasse aux trésors mais aussi les tuer MOUAHAHAHA.... Je m'égare...
Mes anciennes Team sont sur xbox, oui je sais la xbox c'est nul ... Avant de venir sur PC, j'étais dans la ISGS, une team vraiment super mais qui a pris la grosse tête à cause de Youtube et j'ai alors décidé de la quitter pour en trouver une autre.

Concernant Néphilium, je l'ai découvert en cherchant sur google des team DayZ. Votre team m'a vraiment plu et j'ai décidé de venir sur votre TS découvrir votre histoire... Après quelques rencontres génial avec des joueurs, je me décide enfin de faire ma candidature Smile
Actuellement en étude pour passer un concours assez difficile, je ne suis disponible que le Vendredi de 17h jusqu'au Dimanche 00h ^^ 
Ce qui m'intéresse dans votre Team c'est votre esprit d'équipe et votre convivialité, qui est maintenant rare chez les anciennes Team ... Voila pourquoi je vous ai choisis Smile
Côté jeux vidéo, je touche à tout : COD, BF, Dofus, LOL, Minecraft, FIFA, Forza, Halo, Ghost Recon, Arma, DayZ, Garry's Mod, Hawken, Nosgoth, Star Wars, TF, World of Tanks et bien d'autre ! 
Une question m'a intrigué, " Que pensez-vous nous apportez ", je pense vous apportez des frites XD Plus de sérieux, je pense vous apportez un ami avec qui rire, avec qui s'amuser mais surtout un super membre Smile

Merci beaucoup de lire ma candidature, bien à vous, Lorenzo ou le Belge ... XD
Idea
XenoxLucki
XenoxLucki

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement XenoxLucki Empty Re: Recrutement XenoxLucki

Message par Matcool Mar 26 Aoû - 14:08

Belle candidature : ) ayant déjà joué avec toi, je serais heureux de te voir a nos coter : )

Matcool
Officier

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement XenoxLucki Empty Re: Recrutement XenoxLucki

Message par Gawelium Mar 26 Aoû - 19:48

Bienvenue chez les Neph !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement XenoxLucki Empty Re: Recrutement XenoxLucki

Message par Darckoxe Mar 26 Aoû - 20:16

Bonjour, Bienvenue parmi nous n'hésite surtout pas à e connecter sur le TS afin de recevoir ton accréd' "Recrue". Au plaisir Very Happy
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement XenoxLucki Empty Re: Recrutement XenoxLucki

Message par XenoxLucki Mer 27 Aoû - 6:48

Merci beaucoup à vous les amis !
XenoxLucki
XenoxLucki

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement XenoxLucki Empty Re: Recrutement XenoxLucki

Message par Hans-schuman Ven 29 Aoû - 17:03

Salut et bienvenue parmis nous

Hans-schuman

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 35
Localisation : tourtour, var, FRANCE

http://guilde-oris.xooit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement XenoxLucki Empty Re: Recrutement XenoxLucki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum