Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions
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Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions
Salut,
Ça fait plusieurs fois que je me marre en lisant certains "top commentaire" sur les posts du groupe Facebook Dayz. J'ai décidé de créer un sujet et vous partager cela, avec en bonus, la traduction pour les non-anglophone d'entre nous.
Dayz Standalone : À venir, nouveaux(elles) villages/villes
Connor Baxter : " Yeah, encore plus de lieux à passer 3 heures en courant pour s'y rendre. Et peut-être quand j'arriverais à l'une de ces villes, je pourrais, juste pourrais, peut-être rencontrer un autre survivant.. Qui va probablement me tirer dessus sans aucune raison ! "
Dayz Standalone : À quoi Dayz pourrait ressembler en utilisant DirectX 11
Callum O'sullivan : " Au moins les zombies devraient avoir de magnifiques murs à traverser "
BONUS
Maxfield Martin Oz : " F2 A E A E A E A E A E A E "
Ça fait plusieurs fois que je me marre en lisant certains "top commentaire" sur les posts du groupe Facebook Dayz. J'ai décidé de créer un sujet et vous partager cela, avec en bonus, la traduction pour les non-anglophone d'entre nous.
Dayz Standalone : À venir, nouveaux(elles) villages/villes
Connor Baxter : " Yeah, encore plus de lieux à passer 3 heures en courant pour s'y rendre. Et peut-être quand j'arriverais à l'une de ces villes, je pourrais, juste pourrais, peut-être rencontrer un autre survivant.. Qui va probablement me tirer dessus sans aucune raison ! "
Dayz Standalone : À quoi Dayz pourrait ressembler en utilisant DirectX 11
Callum O'sullivan : " Au moins les zombies devraient avoir de magnifiques murs à traverser "
BONUS
Maxfield Martin Oz : " F2 A E A E A E A E A E A E "
Stitch- Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Lorraine
Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions
Pas mal, c'est marrant de voir les dév se faire un peut taunt ^^
J'ai été voir la photo du jeu s'il passait en DirectX 11, c'est tellement propre et détaillé.
DirectX 12 optimise la charge du processeur et sera fortement utile dans les jeux gourmands en FPS, pour DayZ ça pourrait être très prometteur.
Je suis aussi content de voir tous ces villages apparaître au Nord. Non seulement la map sera plus étendue, plus complète, mais cela pourrait permettre de créer des "tournantes" dans la façon de jouer, notamment au niveau des spawn.
J'ai fait un peu du HS en commentant les photos, m'enfin...
Merci du partage
J'ai été voir la photo du jeu s'il passait en DirectX 11, c'est tellement propre et détaillé.
DirectX 12 optimise la charge du processeur et sera fortement utile dans les jeux gourmands en FPS, pour DayZ ça pourrait être très prometteur.
Je suis aussi content de voir tous ces villages apparaître au Nord. Non seulement la map sera plus étendue, plus complète, mais cela pourrait permettre de créer des "tournantes" dans la façon de jouer, notamment au niveau des spawn.
J'ai fait un peu du HS en commentant les photos, m'enfin...
Merci du partage
nux- Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2013
Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions
Status Report - Week of 08 Sept 14
Vehicles
Friends, I am happy to report that we have officially begun working on the art for our first vehicle. Until this point, our working prototype has been an old vehicle from ArmA2 but now, we are working on a brand-new V3S with many of its components (i.e. wheels, doors, etc...) separated into different meshes to work in a similar manner as weapon attachments."
"Mes amis, je suis heureux de vous annoncer que nous avons officiellement commencé à travailler sur le développement de notre tout premier véhicule. Jusqu'à ce point, notre prototype a été un vieux véhicule de ArmA2 mais maintenant, nous travaillons sur un V3S flambant neuf avec un grand nombre de ses composants (moteur, roues, portes, etc ...) éparpillé dans les différentes régions de la même façon que les armes"
Vehicles
Friends, I am happy to report that we have officially begun working on the art for our first vehicle. Until this point, our working prototype has been an old vehicle from ArmA2 but now, we are working on a brand-new V3S with many of its components (i.e. wheels, doors, etc...) separated into different meshes to work in a similar manner as weapon attachments."
"Mes amis, je suis heureux de vous annoncer que nous avons officiellement commencé à travailler sur le développement de notre tout premier véhicule. Jusqu'à ce point, notre prototype a été un vieux véhicule de ArmA2 mais maintenant, nous travaillons sur un V3S flambant neuf avec un grand nombre de ses composants (moteur, roues, portes, etc ...) éparpillé dans les différentes régions de la même façon que les armes"
Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions
Mmmmm sympa l'ours !! Et oui tain rageant de voir une caisse, ptet bientôt !
Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions
J'aimerai bien me faire un tapis en fourrure d'ours pour ma future planque :p
Et la tête accrochée au mur !
Et la tête accrochée au mur !
nux- Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2013
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