Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

4 participants

Aller en bas

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions Empty Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

Message par Stitch Ven 15 Aoû - 7:34

Salut, 

Ça fait plusieurs fois que je me marre en lisant certains "top commentaire" sur les posts du groupe Facebook Dayz. J'ai décidé de créer un sujet et vous partager cela, avec en bonus, la traduction pour les non-anglophone d'entre nous.

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions EmUCfD

Dayz Standalone : À venir, nouveaux(elles) villages/villes

Connor Baxter : " Yeah, encore plus de lieux à passer 3 heures en courant pour s'y rendre. Et peut-être quand j'arriverais à l'une de ces villes, je pourrais, juste pourrais, peut-être rencontrer un autre survivant.. Qui va probablement me tirer dessus sans aucune raison ! Very Happy "  


Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions JknXyV

Dayz Standalone : À quoi Dayz pourrait ressembler en utilisant DirectX 11

Callum O'sullivan : " Au moins les zombies devraient avoir de magnifiques murs à traverser "  


BONUS
Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions XPUPgX

Maxfield Martin Oz : " F2 A E A E A E A E A E A E  "  
Stitch
Stitch

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions Empty Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

Message par nux Sam 16 Aoû - 17:53

Pas mal, c'est marrant de voir les dév se faire un peut taunt ^^

J'ai été voir la photo du jeu s'il passait en DirectX 11, c'est tellement propre et détaillé. 

DirectX 12 optimise la charge du processeur et sera fortement utile dans les jeux gourmands en FPS, pour DayZ ça pourrait être très prometteur.

Je suis aussi content de voir tous ces villages apparaître au Nord. Non seulement la map sera plus étendue, plus complète, mais cela pourrait permettre de créer des "tournantes" dans la façon de jouer, notamment au niveau des spawn. 

J'ai fait un peu du HS en commentant les photos, m'enfin...  Razz 

Merci du partage Wink
nux
nux

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions Empty Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

Message par Gawelium Dim 17 Aoû - 7:53

J'aime l'idée des tournantes  Razz
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions Empty Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

Message par Anguis Jeu 11 Sep - 20:38

Status Report - Week of 08 Sept 14
Vehicles
Friends, I am happy to report that we have officially begun working on the art for our first vehicle. Until this point, our working prototype has been an old vehicle from ArmA2 but now, we are working on a brand-new V3S with many of its components (i.e. wheels, doors, etc...) separated into different meshes to work in a similar manner as weapon attachments."

"Mes amis, je suis heureux de vous annoncer que nous avons officiellement commencé à travailler sur le développement de notre tout premier véhicule. Jusqu'à ce point, notre prototype a été un vieux véhicule de ArmA2 mais maintenant, nous travaillons sur un V3S flambant neuf avec un grand nombre de ses composants (moteur, roues, portes, etc ...) éparpillé dans les différentes régions de la même façon que les armes"


Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions Empty Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

Message par Gawelium Ven 12 Sep - 5:16

Il est temps !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions Empty Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

Message par Anguis Mer 17 Sep - 10:30

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions 1410949747-1979233-628823313903285-1762824671566294848-o

Remarquez que les devs sont de bonnes feignasse, on peut voir la voiture tout terrain arma 3 à droite du screen.
Ah et puis j'ai cru voir un truc poilu... je suis impatient de me faire taper par lui aux travers des murs ^_^
Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions Empty Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

Message par Gawelium Mer 17 Sep - 18:37

Mmmmm sympa l'ours !! Et oui tain rageant de voir une caisse, ptet bientôt !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions Empty Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

Message par nux Ven 19 Sep - 16:55

J'aimerai bien me faire un tapis en fourrure d'ours pour ma future planque :p

Et la tête accrochée au mur !
nux
nux

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions Empty Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

Message par Anguis Sam 20 Sep - 19:36

Une ghillie d'ours :3
Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions Empty Re: Les meilleurs commentaires du groupe FB Dayz et leurs traductions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum