Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté --

4 participants

Aller en bas

Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté -- Empty Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté --

Message par Hans-schuman Mer 23 Juil - 18:54

• Donnez nous vos informations IRL:

- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté: DAY Z
- Votre Age, lieu d'habitation, votre caractère: 25 ans (2/3/89), TOURTOUR (var, france), patient (surtout pour mourir allongé tout en me faisant ligoter par l'un de vous mdr) sinon calme et toujours a rire Smile
- vos Ambitions ce que vous faite dans la vie: trouver un emploi qui me plait, sinon je suis receptionniste en hotelerie (affaire de famille)

• Donnez nous vos informations IG :

- Poste :  euh je comprends pas la question mais je souhaite juste jouer a day Z avec des personnes sympas
- Pool de persos joué et maîtrisé :  Pool? Chez moi un pool c'est attaqué un pack de mob (d'énnemis)
- Niveau:  10h de jeu sur Day-Z
- Style de jeu :  Ancien fan de FPS je joue beaucoup sur SWTOR et sinon hitman/dayZ et PES13 en ce moment
- Ambitions : M'amuser ... c'est l'interêt principal pour moi sur un jeu.
- Présences IG :  Quand je suis pas en raid sur SWTOR car je suis MG de guilde.
- Teams précédentes :  Aucune concernant DayZ


• Concernant la multigaming :

- Comment avez vous découvert Néphilium ? Grâce à deux joueurs de chez vous (Storm et Naetsu) qui ont était sympa de me faire découvrir le jeu, de répondre à mes questions ^^ et de pas m'avoir tuer quand ils m'ont vu Smile
- Vos disponibilités.: particulière le lundi et mardi en apres midi mais peut etre sans vocal car je serais sur mon lieu de travail. Mercredi de 13h à 18h min sinon peut etre d'autre soir mais swtor passe avant.
- Ce qui vous intéresse dans notre communauté.: la sympathie des 2/3 membres que j'ai rencontré
- Pourquoi nous: on me la proposé ^^ et pourquoi refusé, j'aime trop me faire menotter mdr, non pour l'ambiance.
- Votre historique côté jeux vidéos en ligne: Oulà ^^ question indiscrete ^^ alors j'ai commencer sur Hidden And Dangerous 2 (toujours installer), puis apres des COD, Battlefield 3 (en réinstallation), sniper ghost warrior (installer), sniper tireur d'elite (réinstallation prévu), tout les hitmans (le dernier installer), pes 2013 (installer), dayZ (installer), SWTOR (star wars the old republic et bien sur installer aussi mdr), lotro (j'ai plus tout comme il y a longtemps le jeu pourri WoW et dofus et d'autres)
- Que pensez-vous nous apportez ? ma bonne humeur et un soldat en plus 
- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.) : J'ai TS3+micro casque sans fil et j'apprend le jeu mais je suis pas un plow.
- autes: MG de la guilde "Les ORIS" sur le serveur  mantle of the force sur le jeu star wars the old republic, bonne connaissance de l'utilisation de Teamspeak en tant qu'utilisateur et admin. Ancien GM de team sur HD2, BF3 et CODmw3, ...

Hans-schuman

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 35
Localisation : tourtour, var, FRANCE

http://guilde-oris.xooit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté -- Empty Re: Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté --

Message par Anguis Mer 23 Juil - 19:13

Salut ! Pes et Sniper Ghost Warrior ? T'es masochiste ?  Laughing 
Bonne candidature mais je t'invite à lire le règlement de la team car il y a une petite mais essentielle chose que tu as oublié dans ton post  Wink
Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté -- Empty Re: Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté --

Message par Hans-schuman Mer 23 Juil - 20:09

Je vais relire ça de suite ^^ et oui je dois être un peu maso mdr

...

Après relecture enfin relecture en cours ^^
je n'écris pas sms (ou alors des trucs genres tkt ou c )
je reste poli et courtois en jeu comme sur fofo du moment que l'on reste poli avec moi aussi.
... Ah oui l'icone j'y avais fait un copier de l'image mais j'ai oublier apres avoir tout rempli de la collé :/ :$ du coups la voici maintenant:  Idea    ah et d'ailleur je précise je ne suis pas un tricheur quelqu'il soit Wink

Hans-schuman

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 35
Localisation : tourtour, var, FRANCE

http://guilde-oris.xooit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté -- Empty Re: Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté --

Message par Gawelium Jeu 24 Juil - 5:17

Bienvenue chez les Neph. N'hésite pas a passer sur TS pour recevoir de la part d'un admin ton accred Recrue. Au plaisir de jouer un jour ensemble, bonne chance pour ta candidature.
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté -- Empty Re: Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté --

Message par Darckoxe Ven 25 Juil - 19:54

Salut je m'occupe de la section DayZ Smile Bonne candidature comme l'a dis Gawé tu peux aller sur le TS demabder ton accréd Recrue ! Smile Au plaisir de jouer ensemble Smile
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté -- Empty Re: Hans-schuman pour Day-Z -- Accepté --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum