Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation pour le statut d'invité sur League of Legends.

2 participants

Aller en bas

Présentation pour le statut d'invité sur League of Legends. Empty Présentation pour le statut d'invité sur League of Legends.

Message par Majaa Ven 4 Juil - 12:38

Bonjour à tous,

Ceci est une candidature pour le statut d'invité sur League of Legend.

Je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai actuellement 23 ans et je travaille en temps qu'agent d'escale à la SNCF.

Joueur de nombreux MMO's et principalement Wildstar et Lol en ce moment, je poste une présentation car j'ai un ami qui fais parti de votre multigaming (original rekome).

j'ai fais connaissance avec plusieurs joueurs sympathiques et je passe donc pas mal de temps sur votre Ts.

Afin de ne pas continuellement déranger les admins je souhaite donc obtenir le statut d'invité Smile.

Sur LoL je joue principalement des persos Tank, jungle et je suis actuellement classé Diamant V.

Mes personnages préférés sont : Nasus, Xin, Malphite, Jarvan..

Je joue également Top et support dans une moindre mesure

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous dis à bientôt les copains Smile.

Majaa.
Majaa
Majaa

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour le statut d'invité sur League of Legends. Empty Re: Présentation pour le statut d'invité sur League of Legends.

Message par original-rekome Ven 4 Juil - 13:50

Bienvenu ma gueule !!!
original-rekome
original-rekome

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum