Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War

3 participants

Aller en bas

[Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War Empty [Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War

Message par Kimiyoshiro Lun 16 Juin - 17:47

Bonjour/Bonsoir jou(eur/euse)s  flower 

Je ne suis pas très forte niveau présentation, je ferai donc du mieux que je peux. ^^’
Je postule donc pour être une invitée.


IRL :
Je suis réunionnaise, âgée de 19ans (bientôt 20) au statut d’étudiante pour le moment.
Je suis simple, je suis ouverte à tous les sujets. Ne me vexes jamais (Si, uniquement si on me prend pour une c***e) mais sinon, je suis vivable  Razz 

 

IG :
Pseudo : SombreLame mais en vocal ou n’importe appelé moi toujours Kimi.
Poste : War Dps.
Pool de persos joué et maîtrisé : Uniquement War pour le moment.
Rog me plait plutôt bien, mais uniquement en pve, (je suis une nouille en pvp, et peut être beaucoup trop gentille –ne souhaite pas taper un exilé si il fait une quête-)
Toubib : Morte au level 3 sur un hologramme, je me suis raisonnée à ne pas prendre cette classe… Crying or Very sad 

Niveau: Actuellement 29 Smile

Style de jeu : Agressive, surtout très bourrine, peut-être un peu trop… Twisted Evil 
Ambitions : Trouver une guilde qui puisse m’accepter.
Présences IG : Je ne suis pas très présente par rapport à mon emploi du temps (travail le soir), et la journée de sortie pour la plupart du temps, mais très accro aux jeux, je passe au moins 2 à 3h par jour. (Vacances, je ne compte pas).
Métier : Cuisinier(pas de blagues :<  ) et Forgeron.
Teams précédentes : 
Multigaming
Comment avez-vous découvert Néphilium ?: J’ai acheté ce jeu pour un petit monsieur (ne me demandait pas pourquoi, naïve qu’on me dit… Je suis une fane des MMO, je me suis donc laissé amadouer ( <3). Étant la mascotte de leur guilde, ils ont décidés de rejoindre une structure beaucoup plus organisée. Et je suis habituée au système de guilde.
- Vos disponibilités. Heum, je ne sais pas vraiment, comme dit plus haut, je me connecte régulièrement mais à des heures complétement aléatoires:/
- Ce qui vous intéresse dans notre communauté. Vous avez l’air d’être une guilde soudée, nouvelle, mais qui a de l’ambition. Et puis, si Répulsion vous a choisi, c’est que vous êtes la guilde parfaite Smile
- pourquoi nous ? Dit plus haut :3
-Que pensez-vous nous apporter ?
- Votre historique côté jeux vidéo en ligne. 

Ici, pavé.

Dofus : J’ai débuté les jeux vidéo à 12 ans… Dofus bonjour…
N’appréciant pas ce système de « attends ton tour pour taper » j’ai très vite lâché. Abandonnant aussi les jeux vidéo, j’ai repris 4 ans plus tard, Avec mon premier « vrai » Mmo :
 Shaiya : Je faisais partie de la première grande guilde de mon serveur Tys( malheureusement arrivée au moment du déclin de la guilde qui s’est dissocié :/). Jouant seule, j’ai pu rencontrer un joueur de mon île qui m’a fait découvrir les vocaux (mumble).
A partir de là, et au fil des rencontres, j’ai commencé à « sombrer » dans le jeu :

Alien swarm>  Counter Strike source > Cabal Online > League of Legends > Battlefield 3 > Teraria> Tera > Guild Wars 2 > Warframe> Homefront >Cs :go> Infinite crisis>Smite>Dota2> Warcraft 3> Starcraft 2> Minecraft> Bon, puis, je vais m’arrêter à là XD
 
Pour Guild wars : J’y ai joué depuis la Béta et intégrée la guilde Sans Guilde Fixe ,guilde belge qui était là depuis Guild wars premier. (Petite guilde par contre, je doutes que vous l’ayez croisé)

J'ai un pseudo unique: Kimiyoshiro



- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.)  Gnié ?
- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler Lu Smile

Précision : Je suis trésorière légale d’une association d’une communauté multi gaming locale, j’organise des tournois League of Legends et Lan. Je fais donc partie du staff interne à celle-ci.
Je serai toujours connecté à Ts  (je fais aussi la baby-Sitter sur notre TS…:/) l’avantage est qu’on peut se connecter à deux ts en même temps. Et j’adore les vocaux J

Pour ceux qui est des événements, si besoin de moi (si j’arrive enfin à pex jusqu’à 50…) je serai dispo.   Surprised  M’enfin, dites le moi avant que je puisse de mon côté vérifier mes disponibilités ! 

Merci à ceux qui auront lu mon pavé.


Ps : Je vénère mon Maître Very Happy

 Idea 

Kimiyoshiro

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War Empty Re: [Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War

Message par Repulsion Lun 16 Juin - 17:49

Le maitre approuve <3 Allez viens ma mascotte on est bien Smile

Repulsion

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War Empty Re: [Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War

Message par Phinarel Mar 17 Juin - 10:04

Coucou, j'aimerais m'entretenir avec toi quand tu seras disponible, passe donc sur TS me voir /w moi pour être switch

à bientôt.
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War Empty Re: [Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War

Message par Kimiyoshiro Mar 17 Juin - 10:08

D'accord, je vois dès que je peux dans la journée Smile

Kimiyoshiro

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War Empty Re: [Wild Star] Recrutement invitée. Kimiyoshiro> SombreLame DPS War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum