Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répulsion warrior dps / tank On wildstar

3 participants

Aller en bas

Répulsion warrior dps / tank  On wildstar  Empty Répulsion warrior dps / tank On wildstar

Message par Repulsion Mer 11 Juin - 22:14

Hello mina-san

Moi :

Je m’appelle stéphane , 27 ans réunionnais vivant sur toulouse . Je bosse dans le dépannage informatique et suis en vacances "prolongées" jusqu’à Aout .J'aime le foot et marcher sur le cadavre des gens que je viens de vh (je me soigne)

Ig :

Poste : warrior dps/tank (actuellement dps avec 0 stuff , j'aime avoir une double spé ) répulsion (treespeaker)

Persos maitrisés : 1 Seul (celui cité) je ne joue que war dans tous les mmos auxquels j'ai joué  

Niveau : 50 (depuis 1 jours )

Ambitions : Clean le contenu , aucune concession Smile 

Style de jeu : Agressif , moi jouer war moi taper toi partir

Présence ig : 4 soirs par semaine :)quand on aime on ne compte pas

Mes précédentes vies : Joueur de wow vétéran (debut vanilla) 5 premières années en nolife  avec la guilde NO FEAR NO BRAIN sur throk "feroth , clean du contenu pve hl en restant juste derrière les 2 meilleurs guildes du serveur a l’époque  . Mes dernières années sur wow ne sont que pvp , arene et pvp sauvage . je possède 5 wars 90 1 prêtre et un demo . J'ai joué a rift , tera, ff14 aussi a leur sortie .
Gros joueur de lol aussi depuis la beta ( 2500 wins en normal environs ) , ranked platinium 5 en main akali j'y fais régulièrement un saut pour ne pas me faire demote Smile

Le multi gaming :

Je vous ai découvert sur une annonce de recrutement  sur le /zone pendant que moi et mes amis cherchions une structure a intégrer .
Je ne sais pas ce que je pourrai vous apportez , je ne connais pas encore votre niveau ni même celui que je pourrai atteindre dans ce jeu , je vous apporterai juste une présence régulière et de la motivation au cours de l'avancée Pve.
je vous ai fait un bref cv de ma vie Ig mais je voulais juste par préciser que je fais partie d'une toute petite guilde composé uniquement de vétérans (wow /lol ) et qui s’avèrent être mes amis . On se suit généralement de jeu en jeu st si ma candidature était acceptée , elle sera suivie d'une dizaine d''autres. La plupart d'entre eux sont des joueurs qui veulent la même chose que moi sauf une qui voudra surement être la en tant qu'invitée , c'est la nouvelle mascotte du groupe elle est mignonne mais pas très bonne :p 


J'accepte votre charte évidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Repulsion

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Répulsion warrior dps / tank  On wildstar  Empty Re: Répulsion warrior dps / tank On wildstar

Message par Crypto Jeu 12 Juin - 6:58

hey welcome parmis nous hésite pas a te connecté via teamspeak et contact un officier wildstar dès que possible Smile
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Répulsion warrior dps / tank  On wildstar  Empty Re: Répulsion warrior dps / tank On wildstar

Message par Phinarel Jeu 12 Juin - 15:10

Candidature sympathique, je te guilde dès que je me connecte
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Répulsion warrior dps / tank  On wildstar  Empty Re: Répulsion warrior dps / tank On wildstar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum