Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

OldCamel - War Thunder

4 participants

Aller en bas

OldCamel - War Thunder Empty OldCamel - War Thunder

Message par OldCamel Sam 7 Juin - 4:37

- Donnez nous vos informations IRL:


Bonjour, je souhaite être recruté pour le jeux War Thunder,


Je m'appel Camille Van Hamme, j'ai 24 ans et j’habite sur Marseille.Je travaille dans le groupe Auchan et plus précisément au drive.Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un de poser mais un peux ronchon ( Un marseillais quoi ^Very Happy )J'aime l'esprit collectif et jouer en communauté, plutôt que d'être un loup solitaire.
Si vous voulez savoir quelque chose d'autre n'hésitez pas :-)

- vos Ambitions ce que vous faite dans la vie ?


Comme indiquer plus haut je travaille à auchan, mais j'espère ne pas m'éterniser pas m'éterniser là bas. Je suis en train de voir pour devenir Ambulancier, ce qui sera un métier qui me correspondras plus à tout niveau ! Et surtout moins pour gagner sa vie :p
Sinon à part travailler, j'aime énormément passer du temps avec ma famille et amis, je suis un fervent défenseurs des apéros ! et du pastaga =) 
Je suis aussi quelqu'un de passionner de l'époque de la seconde guerre mondial et ainsi que de l'astronomie dans sont infinie grandeur :-)

-Donnez nous vos informations IG :

Poste : Si je comprend bien la question, quelle machine j'utilise ? Si c'est ça, c'est une tour que j'ai fait monter en pièce détachez avec une carte graphique 670GTX NvDia, 16 Go Ram, SSD 100GO , disque dur 1To. Pross Intel(R) Core(TM) i5-3450 CPU @ 3.10GHz

Pool de persos joué et maîtrisé :  Je ne comprend pas ^ Désoler

Niveau: 10

Style de jeu : War thunder, après j'aime tout ce qui est MMO ( WoW, Guild wars, TESO, et jespere pour bientot War Citizen ainsi que Destiny )