Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

OldCamel - War Thunder

4 participants

Aller en bas

OldCamel - War Thunder Empty OldCamel - War Thunder

Message par OldCamel Sam 7 Juin - 4:37

- Donnez nous vos informations IRL:


Bonjour, je souhaite être recruté pour le jeux War Thunder,


Je m'appel Camille Van Hamme, j'ai 24 ans et j’habite sur Marseille.Je travaille dans le groupe Auchan et plus précisément au drive.Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un de poser mais un peux ronchon ( Un marseillais quoi ^Very Happy )J'aime l'esprit collectif et jouer en communauté, plutôt que d'être un loup solitaire.
Si vous voulez savoir quelque chose d'autre n'hésitez pas :-)

- vos Ambitions ce que vous faite dans la vie ?


Comme indiquer plus haut je travaille à auchan, mais j'espère ne pas m'éterniser pas m'éterniser là bas. Je suis en train de voir pour devenir Ambulancier, ce qui sera un métier qui me correspondras plus à tout niveau ! Et surtout moins pour gagner sa vie :p
Sinon à part travailler, j'aime énormément passer du temps avec ma famille et amis, je suis un fervent défenseurs des apéros ! et du pastaga =) 
Je suis aussi quelqu'un de passionner de l'époque de la seconde guerre mondial et ainsi que de l'astronomie dans sont infinie grandeur :-)

-Donnez nous vos informations IG :

Poste : Si je comprend bien la question, quelle machine j'utilise ? Si c'est ça, c'est une tour que j'ai fait monter en pièce détachez avec une carte graphique 670GTX NvDia, 16 Go Ram, SSD 100GO , disque dur 1To. Pross Intel(R) Core(TM) i5-3450 CPU @ 3.10GHz

Pool de persos joué et maîtrisé :  Je ne comprend pas ^ Désoler

Niveau: 10

Style de jeu : War thunder, après j'aime tout ce qui est MMO ( WoW, Guild wars, TESO, et jespere pour bientot War Citizen ainsi que Destiny )

Ambitions : Ecouter, déjà me faire recruté après j'aurais l'ambition =)

Présences IG : Souvent, je vais détailler en bas.

Teams précédentes : Sur war Thunder Aucune, après j'en est eux sur World Of Warcraft et Bf4



- Comment avez vous découvert Néphilium ?
Tout bêtement, j'ai taper un truc du style " recrutement team FR " sur notre ami en commun google, et je suis tomber sur le forum War Thunder où y'avait Boknagarr qui réponder à quelques question et faisait la promotion de la guilde où il été.
- Vos disponibilités.
Tout les jours, soir, parfois après 22h ou même avant et ainsi que sur demande pour pouvoir être dispo pour des matchs si il le faut.
Je suis en accident de travail c'est pour cela que j'ai une tel disponibilité.
- Ce qui vous intéresse dans notre communauté. 
C'était la description de Boknagarr de la guilde sur le forum War Thunder avec un discours qui donner envie.
- pourquoi nous ?
Vous êtes la premiere guilde que je rencontre pour War Thunder et dans le discours de Boknagarr, l'esprit de la guilde me plaiser et me corresponder.
-Que pensez-vous nous apporter ?
Une personnes supplémentaire aimant jouer en communauté et qui aime découvrir les personnes avec lequel je joue. Le soleil de Marseille et pourquoi un apéro à un moment propice =)
- Votre historique côté jeux vidéos en ligne. 
World of Wacraft, diabo, la série Battlefield ce sont les gros jeux sur lequel je me suis focaliser.
- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.) 
Je suis actuellement niveau 10 et possède 3 nation dans War thunder , Russe Rang 3 , Anglais Rang 3, et allemand (coup de coeur ) Rang 2 Presque 3 =)
- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler

J'ai lu et j'approuve le réglement de la guilde avec plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OldCamel

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OldCamel - War Thunder Empty Re: OldCamel - War Thunder

Message par Stanbatros Sam 7 Juin - 7:27

Approuvée aussi Smile

Stanbatros

Messages : 95
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OldCamel - War Thunder Empty Re: OldCamel - War Thunder

Message par Borknagarr Mar 10 Juin - 17:53

Bienvenue par ici, j'avais raté ta candidature désolé, content d'avoir pu te donner envie Smile

PAr contre je vois que tu joues à Diablo ? *clin d'œil clin d'œil*

Borknagarr

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OldCamel - War Thunder Empty Re: OldCamel - War Thunder

Message par Darckoxe Mer 11 Juin - 4:56

Bonne chance à toi et en espérant que tu aimes la communautée  ! Very Happy
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

OldCamel - War Thunder Empty Re: OldCamel - War Thunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum