Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Oneskill

4 participants

Aller en bas

Candidature de Oneskill Empty Candidature de Oneskill

Message par oneskill Mer 4 Juin - 20:20

 Idea- Donnez nous vos informations IRL:

- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté. 


Je postule pour rejoindre vos rangs sur Wildstar


- Votre Age, lieu d'habitation, votre caractère


J'ai 33 ans , j'habite à lannion dans les côtes d'armor et je suis quelqu'un de franc et direct.


- vos Ambitions ce que vous faite dans la vie ?


Mes Ambitions dans le jeu se résument en trois mots : "être le meilleur" Je veux jouer HL et participer aux first down de ma guilde.
En ce qui concerne mes ambition IRL , elles n'ont pas place ici mais je veux Dominer le monde "hein cortex "^^

-Donnez nous vos informations IG :

Poste : 

Je suis Toubib DPS pendant ma phase de grind mais je compte bien maîtriser les deux spé aussi bien en PVE que en PVP

Pool de persos joués et maîtrisé : 

Vous pouvez répéter la question ? 
Pas compris ce que vous vouliez dire.

Niveau:


Je ne supporte pas la médiocrité IRL ou IG en ce qui me concerne . Je peut donc dire que je fais tout et étudie tout afin d'optimiser ma (mes) classe(s) et jouer au plus haut niveau

Style de jeu:

Je pense avoir un jeu aggréssif et dynamique . La réactivité est une mesure qui prend toute son importance dans wildstar.

Ambitions: 

Déjà répondu a cette question plus haut mais je tiens a faire partie des meilleurs.

Présence IG:

Actuelement , je peut être présent tous les jours et tous les soirs mais je suis restaurateur et si on a besoin de moi alors mon taff passe en prio.

Teams Précédentes.

Co-fondateur de la Team multi gaming Warner-fr , J'ai joué a BEAUCOUP de mmo's et terminé nombre de défis . 

Ancien membres de Warsong Fury Sur hyjal avant de co-monter la team warner sur krasus, j'ai eu le grand honneur de pouvoir jouer avec de très bons joueurs et apprendre d'eux et ainsi être ranké Français et Européen.Ayant écumé plusieur MMO avec la famille Warner , nous avons pu arriver assez loin dans notre avancée PVPVE et acquérir une petite renommée parmi certaine communautés néophite.

Bien entendu il faut rendre a César ce qui appartient à César . Je n'ai pas fait cela tout seul et je ne serais rien dans la communauté ni arrivé a rien seul . Seul un bon groupe avec des gens soudés peu prétendre monter au valhala et toucher du doigt le prestige d'être parmi les meilleur . L'humilité et le respect de chacun s'impose jusque là.

-cocernant le multigaming:

Comment avez vous découvert Néphilium?

En fait , j'ai découvert votre communauté par le biais de l'annonce de Crypto qui m'a tout de suite tapée dans l'oeil grâce à la qualité de son élocution . C'était clair , précis et concis . Bravo.J'ai par la suite discuté avec lui et ça à accroché . J'ai ensuite discuté avec Phinarel qui m'a dis de postuler , ce que je fait.

Vos disponibilités : 

Je suis dispo quasiment tous le temps mais comme je ne veux pas recommencer ce que j'ai fait sur WOW cad perdre le cours de ma vie IRL , Je dirais que je peux être dispo trois soirs par semaine pour raider et le reste du temps pour aider.

Ce qui vous interresse dans notre communauté : 

J'aimerais bien voir où et surtout jusqu'où vous pouvez aller et en faire partie si le coeur vous en dis .

Pourquoi nous ? 

Je dirais pourquoi pas vous .

Que pensez vous nous apporter ?

Je pense avoir une bonne expérience des MMO, de leur ambiance , leur but et leurs communautés . 

Je suis un tacticien . Je monte toujours des plans pour avancer (IRL aussi) . Je m'informe , lis toutes les strat et si il n'en existe pas , ça ne me dérange pas de chain wipe pour en monter .
Je suis un perfectionniste et je me pousse jusque dans mes retranchement et je le fait aussi avec mes camarades ce qui je pense permet de motiver tous le monde . 
Enfin Ayant été Lead pendant de nombreuses année , j'ai appris a faire avec chacun et je discute beaucoup . IS il y'a un soucis , cela ne me dérange pas de parler avec les gens afin de trouver la meilleure solution à la résolution d'un problème .

Votre historique dans les jeux vidéos :

Jouant depuis tout petit , il serait trop long de l'écrire ici mais je serait ravi d'en parler de vivie voix .

Vos références dans le jeu auquel vous postulez : 

J'ai fait toutes les phases de bêta et j'ai vu tout ce qu'elles avaient a proposer . Je précise que je n'ai joué QUE toubib pendant ces phases ce qui m'a permis de commencer a maîtriser mon perso.

Avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler :

Règlement lu et approuvé. Idea


Dernière édition par oneskill le Mer 4 Juin - 20:27, édité 1 fois

oneskill

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oneskill Empty Re: Candidature de Oneskill

Message par Phinarel Mer 4 Juin - 20:24

Bonsoir, belle candidature, il manque cependant un petit quelque chose, relis bien le règlement, j'aimerais également m'entretenir avec toi sur TS

à très bientôt !
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oneskill Empty Re: Candidature de Oneskill

Message par oneskill Mer 4 Juin - 20:25

donnes moi le TS et je viens

oneskill

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oneskill Empty Re: Candidature de Oneskill

Message par Phinarel Mer 4 Juin - 20:33

Candidature Acceptée, bienvenue à toi !
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oneskill Empty Re: Candidature de Oneskill

Message par Crypto Mer 4 Juin - 20:36

belle candidature  +1
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oneskill Empty Re: Candidature de Oneskill

Message par Baynaynuts Jeu 5 Juin - 9:31

Belle candidature l'ami ! Propre, lisible, dans un bon français comme je les aimes Razz Au plaisir de jouer avec toi.

Que Nexus profite au dominion.

Bienvenue chez les Nephilium !

Baynaynuts

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oneskill Empty Re: Candidature de Oneskill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum