Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Sashi pour CS:GO

5 participants

Aller en bas

Candidature de Sashi pour CS:GO  Empty Candidature de Sashi pour CS:GO

Message par Mr.Sashimi Surimy Ven 9 Mai - 16:14

Bonjour à tous !!! Candidature de Sashi pour CS:GO  Icon_smile 


*Qui suis-je IRL

Je me présente avant tout je m'appelle Johann j'habite en Seine-Saint-Denis a Noisy-le-Grand j'ai 14 ans je suis en 4e

*Mes ambitions


Je voudrais pouvoir progresser avec une line-up où il y a de la communication et qui cherche la victoire sans baisser les bras (sans que quelqu'un ce sente obliger de rager donc d'exprimer ces opinions a voix haute en pleine game sur les serveurs la co blablalbla et qu'ils ne prennent pas blablablabla) a la première manche perdue. Evoluer et progresser ensemble mais aussi s'entendre bien dans la team ne pas être que la pour le jeux

*Moi In-Game

Je maîtrise toute les armes sans problème mon arme est l'AK je suis nova 3 en compétitif, je peut jouer le mardi, mercredi,vendredi, samedi et dimanche j'ai était aussi dans une autre multigaming a ces débuts mais cause de probleme IRL j'ai due la laisser au début de CS:GO

J'ai découvert la Royal Péon grâce un ami qui est chez vous je joué un peu avec lui puis il ma inviter sur TS pour jouer avec les autres membres j'ai aimé l'ambiance j'ai trouver que les gens  avait un bon niveau ce qui ma intéressé beaucoup c'est pour ça que je veut rentrer dans la team.


Je suis a la base un joueur console j'ai commencer petit avec mon frère a la N64 et la première Playstation puis je suis passer sur Xbox mon jeux préféré était et est toujours halo puis je suis passer a la next gen Xbox 360 et comme tout jeune kikoo  Candidature de Sashi pour CS:GO  Lol  j'ai jouer à call of duty jusqu'à BO2 sur lequel j'ai fait de la vrai compétition des scream maintenant je joue sur seulement sur pc 

Mr.Sashimi Surimy

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sashi pour CS:GO  Empty Re: Candidature de Sashi pour CS:GO

Message par Gawelium Ven 9 Mai - 16:22

Salut, je t'invite à relire le règlement car il manque une chose importante pour accepter ta candidature. 

Tu n'as également que 14 ans donc j'espère que tu es déjà assez mature pour rejoindre la Guilde des Péons !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sashi pour CS:GO  Empty Re: Candidature de Sashi pour CS:GO

Message par Mr.Sashimi Surimy Ven 9 Mai - 16:45

non mais non je suis vraiment désoler  Idea
Et bien sûr je savais que vous alliez me demander sa mais oui ne t’inquiète pas je suis mature

Mr.Sashimi Surimy

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sashi pour CS:GO  Empty Re: Candidature de Sashi pour CS:GO

Message par Crypto Ven 9 Mai - 17:12

Welcome sur le forum des Royal péon tu as plutôt une bonne candidature mais ton age est un véritable frein pour la suite même si tu est mature  il nous arrive de faire des exceptions pour les personnes proche de la majorité mais la dû a ton jeune age je peux accepté ta candidature . Tu ne pourra pas donc être un royal péon cependant tu peut sans problème rester sur notre teamspeak dans les section public pour jouer avec ton amis en question a n'importe quel heure  et si des membres souhaite jouer avec toi nous te switcherons avec eux dans les channels approprié Smile




ps: sauf en cas de force majeur du aux membres pour t 'accepté au sein de l'equipe nous rejugerons ta candidature
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sashi pour CS:GO  Empty Re: Candidature de Sashi pour CS:GO

Message par sirchuck - Admin CS GO Ven 9 Mai - 18:32

Pour moi je trouve qu'on devrait le mettre a l'essai, j'ai déja joué avec un peu donc pour moi c'est good ^^

Donc à l'essai :p
sirchuck - Admin CS GO
sirchuck - Admin CS GO

Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 37
Localisation : Savoie - Val Thorens / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sashi pour CS:GO  Empty Re: Candidature de Sashi pour CS:GO

Message par Darckoxe Sam 10 Mai - 10:50

Salut à toi ! En effet la team cherche des membres matures et majeur ou proche de la majorité. Néanmoins et, étant dans le même cas que toi ( à deux années près), je pense que chacun à sa chance et que si tu correspond a la mentalité que sirchuck cherche pour la section CS:GO alors je ne vois pas où pourrait-être le problème. Mais comme l'a tout aussi bien dit Crypto, tu pourras, si tu n'es pas accepté, rester sur un chan public et/ou demander à te switcher avec les membres qui jouent a CS:GO. Je ne me prononcerai pas plus sur ce sujet car je ne joue pas a CS:Go et donc je ne peux réellement juger du niveau Smile

Sur ce, bonne chance à toi et bonne candidature tout de même.
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sashi pour CS:GO  Empty Re: Candidature de Sashi pour CS:GO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum