Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bug du jeux

3 participants

Aller en bas

Bug du jeux Empty Bug du jeux

Message par Matcool Jeu 3 Avr - 9:08

Salut à tous, je cre se poste psk je susi trop blasser... 3 heure que je jou sur DayZ un nouveau perso. pour une fois je me stuff trop bien.. M4A1 Pistolet Grand sac plein de munition etc.. Casiment full stuff et la je looter un aéroport j'était sur la pacerelle de la tourje marcher tranquillement en chercher du stuff et bim " You are Dead" aucun son me signalant un tir aucune chute de ma pard j'été tout bien niveau sante faim soif .. j'était juste mouillé mais pas malade rien.. c'est un bug du jeux?? en tout cas je susi trop blazer pour la premier fois ou je me stuffer trop bien... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Matcool
Officier

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeux Empty Re: Bug du jeux

Message par Anguis Jeu 3 Avr - 9:26

Matcool a écrit: j'était sur la pacerelle de la tourje marcher tranquillement

C'est une très mauvaise idée  Laughing Tu es parfaitement visible dans cette tour.

Tu t'es surement pris un headshot d'un sniper au Mosin, surtout que par temps de pluie le bruitage est très diminué.
Tu apprendras très vite dans le jeu que la prudence est règle d'or et qu'il ne faut pas s'attacher à son stuff. Tu dois rester attentif à ton environnement tout le temps, surtout sur des sites sensibles et dangeureux genre airfields ou baraquements qui sont très fréquentés par les joueurs (escouades, hoppers et snipers)

Prend leçon de tes morts et tu progressera très vite Wink
Pas plus tard qu'hier, mon perso est mort contre un zombie alors que j'étais bien équipé. Morale : ne pas faire de retour windows sans vérifier autour de moi  Laughing  même dans une plaine isolée de la ville.

Bienvenue dans DayZ  Cool

PS : Je ne veux pas paraitre moralisateur, méchant ou lourd mais veille un peu sur l'orthographe un minimum et évite de poster ce genre de message type "rage" s'il te plais.
Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeux Empty Re: Bug du jeux

Message par Gawelium Jeu 3 Avr - 11:44

Je crains malheureusement que tu as été victime d'un tireur embusqué ! Fort probablement avec un Mosin et une long range.
Des bugs de morts soudaines n'existent pas dans DayZ Wink

Je rejoins Anguis sur le fait qu'une bonne orthographe est plus qu'appréciée.
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bug du jeux Empty Re: Bug du jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum