Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[DotA 2] fenr1r

4 participants

Aller en bas

[DotA 2] fenr1r Empty [DotA 2] fenr1r

Message par fenr1r Sam 29 Mar - 18:49

Oyé matelots, 


Joueur polyvalent (avec une préférence mid/offlane/jungle), majeur et vacciné, recherche d'autres péons avec qui s'amuser dans la joie et la bonne humeur ! 

Je maîtrise parmi les héros mid/offlane Dark Seer, Puck, Windranger, Bounty Hunter ; je me débrouille plutôt bien avec Queen of Pain, Shadow Fiend, Storm Spirit, Pudge, Magnus, Nature's Prophet. Les perso sur lesquels je m'entraîne mais ne suis pas encore à l'aise : Lone Druid, Invoker, Clockwerk. 

J'ai une bonne connaissance théorique du jeu, des drafts et commence à me roder niveau pratique. Griga pourra mieux vous renseigner au sujet de mon niveau. A titre purement indicatif (parce que ce n'est pas toujours représentatif), j'ai 2200 de MMR. 

J'ai été par le passé un joueur e-sports. La compétition est encore quelque chose qui m'attire. J'irais aussi loin que possible tant que la bonne humeur reste présente. 

Je suis disponible tous les jours.

Je n'ai pas eu de team sur DotA précédemment.

J'ai découvert la team grâce à Griga en jouant contre lui. J'ai sympathisé, rencontré les autres membres de la section ainsi que des membres d'autres sections (Legend, Rasta entre autre) et ai accroché à l'ambiance. Au fil des games, j'ai eu envie de rejoindre la multigaming pour m'y investir, essayer de faire en sorte que les joueurs de DotA 2 fuient en voyant le tag RP. Bref, les Na'Vi n'ont qu'à bien se tenir !

J'ai un très long passé dans les jeux vidéos. L'aventure en ligne a commencé en 2003 pour moi sur Freelancer puis de 2004 à 2008 sur Day of Defeat où j'ai pu percer (European Nations Championship sur l'ESL, divers tournois, la meta-lan, la CPL Dallas), ensuite, je me suis mis à CS 1.6 où je suis monté en 2v2 assez haut (middle/high sur #2on2). Enfin, DotA 2 et CS Go depuis la bêta. Mais aujourd'hui je ne joue plus qu'à dota 2.

Voili voilou. Ca vous donnera une bonne Idea de mon parcours. Pour les détails omis, TS est là pour faire davantage connaissance.
fenr1r
fenr1r

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[DotA 2] fenr1r Empty Re: [DotA 2] fenr1r

Message par Stanbatros Dim 30 Mar - 9:31

Bienvenue fenr1r!

Stanbatros

Messages : 95
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DotA 2] fenr1r Empty Re: [DotA 2] fenr1r

Message par Crypto Dim 30 Mar - 14:52

bienvenue chez les péons bonne chance pour ta candidature chez nous !
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DotA 2] fenr1r Empty Re: [DotA 2] fenr1r

Message par fenr1r Lun 31 Mar - 14:45

Merci bien !
fenr1r
fenr1r

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[DotA 2] fenr1r Empty Re: [DotA 2] fenr1r

Message par Darckoxe Lun 31 Mar - 15:59

Salut !  Présentation sympathique !  En espérant que tu te plaises dans la Guilde !
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DotA 2] fenr1r Empty Re: [DotA 2] fenr1r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum