Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Kantick [CS:GO]

2 participants

Aller en bas

Candidature Kantick [CS:GO] Empty Candidature Kantick [CS:GO]

Message par Kantick Mer 15 Jan - 19:00

Bien le bonjour !

IRL:
Je me présente, je m'appelle Paul, je vis actuellement dans le sud de la France, plus précisement a Aix-en-Provence et j'ai 18 ans !
Je suis en Terminal S en ce moment (Je ne suis pas scolarisé) du coup cela me laisse un peu (beaucoup de temps) pour geeké.
Je poste cette candidature pour la section CS:GO, mais je suis fana de Dayz et plusieurs mmo. Des année depuis que j'ai débuté CS:S cela fait maintenant 7 ans environ.



IG:
Mon poste... je me débrouille en l'awp, mais je préfère tout de même l'AK/M4 !
Pour ce qui est de mon niveau, je pense être mid- (a voir). Mon style de jeu ? Je suis les strat proposé, je ne suis pas un "rusheur fou" ni un "jjmv.com".
Je recherche une team plutôt sérieuse (avec des train a des heures fixes et des war annoncé) et bien structuré mais aussi de l'ambiance !
Je suis dispo tout les soirs (les week-end je suis rarement la le soir) et la journée ceci dépend de mon envie a joué.

Team précédente : Je pourrais pas dire team précédente, car ceci est ma team avec des amis IRL qui ne jouent plus trop, depuis longtemps mais parfois on se chauffe pour faire des compétitif. (PL4Y2W1N_)



Multigaming :
J'ai découvert votre forum a partir de ce lien. dayz-fr.com/clan-royal-peon/
Les communauté multigaming, je trouve ça tellement intéressant de pouvoir joué a plusieurs jeux différent et avec ou sans les même joueur que d'habitude, pouvoir connaitre plus de monde et surtout prendre du plaisirs a joué en groupe.
Vous recensez plusieur de mes jeux préféré et votre guilde a l'air active et sympa, donc je me suis demandé pourquoi pas participé !

Mes historique jeux vidéo en ligne: Ouuh... pour tout commencé j'ai tellement joué au Elder scroll II jusqu'au V (Je suis fan de ces jeux !) GW/GW2, Diablo II/III, wow, Tera, Neverwinter, Vindictus. CS:S/GO, BF3, puis depuis peu je joue a Smite (héhé j'adore ce jeu !!)
Sur ça, merci d'avoir lu ma présentation.  Idea 

Kant1ck
Kantick
Kantick

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kantick [CS:GO] Empty Re: Candidature Kantick [CS:GO]

Message par Crypto Mer 15 Jan - 19:16

salut bonne candidature je vais t'envoyer notre teamspeak par mp a bientot in game et bonne chance !!
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum