Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Aissatheking ( CS:GO )

2 participants

Aller en bas

Candidature Aissatheking  ( CS:GO ) Empty Candidature Aissatheking ( CS:GO )

Message par Aissatheking Dim 5 Jan - 23:12

Salut Ami(e)s Geeks ,

Je viens aujourd'hui poser ma candidature pour le jeu Counter Strike Global Offensive ! J'ai 18 ans, j'habite Bordeaux, j'ai un très bon caractère . Je suis comme la panthère, je n'attaque pas mais je me défends férocement Wink
Cette année j'ai commencé un BTS Assistant Manager que j'ai vite arrêté malheureusement. J'ai donc passé mon permis pour pouvoir passer mon concours et mon stage militaire pour la gendarmerie !

J'ai découvert le Royal Péon par des amis à Uncle. Je suis disponible assez souvent pour le moment vu que je ne bosse pas. Toute la journée. J'aimerai rejoindre cette team car j'ai déjà une connaissance qui fait partie de la team et j'aimerai continuer à prendre du niveau sur CS GO.
J'étais déjà sur d'autres jeux en ligne comme Battlefield 3 ou encore League of Legends et Counter Strike Source.
J'ai un niveau Low étant donné que j'étais sur CSS avant cela.

En vous remerciant d'avance , Aissa. 
Candidature Aissatheking  ( CS:GO ) Icon_idea


Dernière édition par Aissatheking le Lun 6 Jan - 21:02, édité 1 fois

Aissatheking

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aissatheking  ( CS:GO ) Empty Re: Candidature Aissatheking ( CS:GO )

Message par Crypto Lun 6 Jan - 9:56

bienvenue chez les péons je vais t'envoyer notre teamspeak en mp
n'oublie pas d'aller lire notre charte il manque quelques chose a ta candidature !
bonne chance et a bientôt Ingame
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum