Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Sayushi CS:GO

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Sayushi CS:GO  Empty [Candidature] Sayushi CS:GO

Message par sayushi Dim 5 Jan - 22:23

J'aimerai être recruté pour CS:GO.
J'ai 24 ans j'habite a Saran proche d’Orléans je suis quelqu'un de Bizarre mais sympathique^^(je suis un dieu pas de ma faute je peux me d’écrire mieux  Smile  Very Happy ).


Mes ambitions sont les ranked, esl, tournois (la compétition dans toute ces état) 
ma présence peux ce situé entre tout le temps et tout le temps (j'ai aucune contrainte) a pars quand je dors biensur.
in game je suis une personne qui écoute, qui assimile, et qui ne répond pas au lead ou c'est coéquipier quoi qu'il arrive peux importe les erreur sauf quand on me le demande en fin de parti pour résumer le tout.
je les connus par rapport a un troll euh...amis je ne dirai aucun non pour évité toute confusion tel qui sois.


mon expérience coté jeu video alors mettons le tout : league of legend (niveau platine toujours en cours depuis 3 ans et sa va durée), S4League (compétition niveau européen), battlefield 2 (compétition européen).
teamspeak, micro tout le matériel operationnel. Idea 

sayushi

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sayushi CS:GO  Empty Re: [Candidature] Sayushi CS:GO

Message par Crypto Dim 5 Jan - 23:10

bienvenue chez les péons bonne chance pour ta candidature a bientôt In Game
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum