Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Vakeros!

3 participants

Aller en bas

Candidature Vakeros!  Empty Candidature Vakeros!

Message par Vakeros Ven 3 Jan - 23:00

Bonjour tous le monde,

- Donnez nous vos informations IRL:

je me présente Tristan pour prénom et Vakeros pour pseudo,j'ai actuellement 17 ans bientôt 18.J'habite en Alsace dans le haut rhin a Altkirch. J'aimerais Etre recruté pour League of legends. Je suis actuellement au Lycée donc étudiant J'aimerais intégrée l'armée de terre.Je suis quelqu'un qui aime bien la rigolade mais qui c'est aussi être sérieux en jeux quant il le faut, je suis généralement très patient. 

-Donnez nous vos informations IG :

Pour les rôles maitrisés je joue généralement adc,top,jungler pour les champions je joue assez réguliérement Ezreal,Zed,Vayne,Nidalee et Lee sin. Je suis actuellement silver 5, Comme ambition j'aimerais monté en division et justement avoir une team pour enfin faire du vrai teamplay étant donné que League of Legends est un jeu d'équipe.
Je suis présent tous les soirs généralement environ 3 a 4 heures par jours voire plus mes jours libres.Comme style de jeu j'essaye de support la team au maximum , j' ai tendance a être très agressif voir trop.

-concernant la multigaming :

J'ai découvert Royal péon par le biais d'un forum.Ce qui m'a intéressé  dans votre communauté est votre charte qui montre le sérieux et le fair-play présent qui fait vraiment plaisir a voir.Je pense pouvoir apporter quelqu'un de motivé et de sérieux qui a vraiment envie de s'impliqué dans une team meme si je suis loin d'avoir un énorme niveau.Mon historique de jeux en ligne est:Word of warcraft,Counter strike source et Global offensive,Day z.

Voila voici ma présentation je sais que normalement il faut être majeure pour être pris mais j'ai quand même tenu a postulé, L'ambiance et le sérieux dans votre team m'intéresse en espérant ne pas avoir trop mal écrit et pouvoir être acceptée.

Candidature Vakeros!  Icon_idea

Vakeros

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vakeros!  Empty Re: Candidature Vakeros!

Message par Crypto Ven 3 Jan - 23:11

Salut plutôt une bonne présentation même si tu n'est pas majeur je vais t'envoyer notre team speak et si tu as une bonne mentalité ton age devrais pas posé problème bonne chance pour ta candidature chez nous !
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vakeros!  Empty Re: Candidature Vakeros!

Message par original-rekome Ven 3 Jan - 23:25

Salut Vakeros bienvenue chez les Royal Péon en espérant que tu te plaise chez nous.
Je te donne rendez-vous sur teamspeak ainsi que sur lol.
A plus tard IG
original-rekome
original-rekome

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vakeros!  Empty Re: Candidature Vakeros!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum