Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement MaG [DAYZ]

3 participants

Aller en bas

Recrutement MaG [DAYZ] Empty Recrutement MaG [DAYZ]

Message par MaG Mar 12 Nov - 1:47

Prénom : Steve
Âge : 20
Localisation : Belgique/Verviers
Vos loisirs :Marcher
Votre profession : Aucune

A quel jeux jouez vous pour le moment :
- Dead Nation Arma 3, Dayz et du BF4

Quel est votre niveau en jeu de survie : 
- J'ai commencé sur dayz 2017 dans la team dayzrp.fr (système de marché créé de leur main se trouvant dans le mod). J'en ai ,donc, bavé. Les armes étaient craftable mais très compliquées (1 semaine pour rassembler, stocker sur soi tous les éléments pour réaliser une m16). C'était extrêmement dûr vu le nombre d'heure à chercher, crafter les parties de l'arme et voyager à chaque marcher qui était placé à des endroits différents sur la map (même endroit que epoch). La survie est poussé sur ce mod, ca m'a donc motivé à continuer dessus.
- J'ai l'habitude de jouer beaucoup d'un coup et ensuite faire une pause à cause d'un manque d'effectif sur le serveur choisis.
- Je me considère comme un vétéran. Je sais tout ce qu'il faut savoir sur le jeu et je n'ai aucun problème à survivre seul et à marcher des kilomètres pour atteindre un objectif. Je m'équipe de l'équipement de base quand je le peux pour survivre à chaque éventualité (knife, allumette, hache, nourritures/ boissons / médocs inventaire de base + réserve si un camarade m'accompagne). Je prends soins de mon coéquipier.
- Je sais jouer en pvp même si parfois j'ai un excès d'adrénaline qui me fait hésiter (je m'immerge beaucoup trop dans le jeu).
- Je suis un peu parano mais rien de dramatique. Je me prépare à toutes attaques de camp ou de position ainsi que le suivit lors de l'arrivé au camp.
- Je sais piloter les véhicules terrestres/aériens. Une préférence pour l'uh-1H. J'évite les avions.
- Je ne recherche pas la facilité (je donne sans recevoir, je troque si besoin et tue si nécessaire). Le spawn avec arme ou donation n'est pas accepté pour moi mais le contraire est réalisé. Je préfère commencé sans rien et me bouger pour récupérer le stuff de base pour enfin passer à l'inventaire important.
- Les maps parcourues (chernarus comme tout le monde, takistan, taviana, un peu celle et caribou).
Mod préféré= dayz+.
Le plus joué= 2017 et epoch.
Pour moi, Epoch est un peu gaché par le système de marcher qui rend le jeu trop facile vu que le loot est rapide et facile d accès. Ca reste tout de même l'un des meilleurs. 2017 est très dûr (provision introuvable) et j'attends toujours un 2017 epoch qui rendrait le mod appréciable Recrutement MaG [DAYZ] 9753523.
 
Points faibles et tolérance zero:
+ Partage entre coéquipier doit être automatique,
- je donne inconsciemment des ordres quand le mec ne sait pas quoi faire ( parfois, j'exagère trop sans me rendre compte. Donc, n'hésitez pas à me le dire. Ce n'est pas pour faire chier, c'est pour sans sortir que je le fais.
- Je ne tolère pas la vantardise abusive pour tout et rien. Ca m'énerve.
+ Le déplacement en petit groupe me ressemble plus. Mais, l'attaque d'un point prédéfinis, en se basant sur l'effectif à attaquer, nécessite du renfort. Je parle en partie exploration lootable.
- Je déteste les personnes qui se plaignent de marcher. Si une personne ne veut pas me suivre, c'est normal. Mais, ne pas le faire savoir alors qu'on est déjà en chemin. (je joue souvent discrètement= à pied. C'est plus sûr et j'ai souvent l'avantage sur les autres par ma furtivité).
+ Le temps n'est jamais gaspillé. Je m'organise très bien. Gaspillage quand la fatigue arrive. Rarement quoi

Votre temps de jeu par jour en moyenne :
- Ouf, 11h - 15h/ jour. Quand je m'amuse, le temps passe. J'ai pris l'habitude de jouer beaucoup sur 2017 vu la dureté du monde. Un peu moins maintenant.
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? :
- Début d'après jusque 2h du matin (manger non compris). Parfois, le matin pour une prise de sang ou médecin.
Depuis quand jouez vous à DayZ : Bientôt 2 ans.

Vous préférez jouer le jour ou la nuit :
- Le jour. La nuit me fatigue plus les yeux. Je préfère éviter sinon je pars plus tôt que d'habitude. Mais, les traques nocturnes me motives. Les dindons avec leur lampe de poche qui attendent un peu de plomb m'attire au plus au point.
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis :
- J'en avais un mais ils évolues ou ils ont arrêté.
- Je fais partie d'une team, mais ce n'est que pour jouer sur battlefield 4.

Ce qui vous intéresse dans notre communauté.
- Un grand nombre de joueur y sont présent. Des joueurs de goût et raffinés doivent s'y trouver.
- De l’expérience sera probablement partagée. Celui qui crache dessus peut avoir honte.
- Un coéquipier pour nettoyer et looter
  
Votre historique coté jeux vidéos en ligne.
Arma 2/ Arma 2 oa= Dayz                                                                                         Dead space 3
War Z                                                                                                                       Dead Island
Battlefield Bad  Company 2                                                                                         Planet Side 2
Battlefield 3/4                                                                                                            Primal carnage
Left 4 dead  2                                                                                                            Killing floor
Medal of honnor                                                                                                         Hiw to survie
Contagion                                                                                                                               
  
                                                                                   PS3
Red Dead  Redemption/Redemption Undeadnightmare
Uncharted 1-3
Battlefield 3
Resident evil 5-6

Avez-vous ts3 :
- Bien sûr
Comment avez-vous connu la team:
-  Jeuvidéo.com

Règlement lu et approuvé
MaG
MaG

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MaG [DAYZ] Empty Re: Recrutement MaG [DAYZ]

Message par Crypto Mar 12 Nov - 9:40

bienvenue dans la maison des Péons! Trés belle présentation je t’envoie les logs de notre team speak en message privé et nous discuterons ensemble de ta candidature
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MaG [DAYZ] Empty Re: Recrutement MaG [DAYZ]

Message par MaG Mar 12 Nov - 14:55

Reçu. Je camp dans le channel AFk en t'attendant. Un poke ou switch dans un channel pour poursuivre le recrutement.
MaG
MaG

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MaG [DAYZ] Empty Re: Recrutement MaG [DAYZ]

Message par Crypto Lun 18 Nov - 9:35

on te vois plus ta déjà lâcher l'affaire ?
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MaG [DAYZ] Empty Re: Recrutement MaG [DAYZ]

Message par MaG Dim 24 Nov - 23:47

Désolé pour le manque de nouvelle.
Je me suis escape du serveur après la remise à zero. J'ai été dégouté de perdre tout. Je ne pense pas revenir malheureusement. Mes visites à l'hôpital sont de plus en plus fréquentes et mon temps de jeu est vachement raccourci. Donc, la meilleur chose, c'est que je quitte la team. J'en suis bien désolé, mais ca reste la solution la plus intelligente. Je vous dis, donc, bonne chance de votre côté et peut être à une prochaine Wink.
MaG
MaG

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MaG [DAYZ] Empty Re: Recrutement MaG [DAYZ]

Message par Crypto Lun 25 Nov - 9:35

okok bonne continuation et à bientôt
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MaG [DAYZ] Empty Re: Recrutement MaG [DAYZ]

Message par Darckoxe Lun 25 Nov - 18:06

Pas de soucis ! Bonne continuation et n'hésites pas à revenir si le coeur t'en dis nous serons la pour t'accueillir Smile
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MaG [DAYZ] Empty Re: Recrutement MaG [DAYZ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum