Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reprise des Soirées

2 participants

Aller en bas

Reprise des Soirées Empty Reprise des Soirées

Message par SpecterFlo Jeu 29 Aoû - 20:13

Salut les Péons!

Après quasiment deux mois d'absence, les soirées débiles de Floflo repartent! Et de plus belle!
Etant donné que la période des vacances scolaires nous a enlevé bon nombre de joueurs fidèles (méchante va! bouh!!), j'avais mis les soirées en pause pendant cette période. Mais à la faveur de la reprise et de la rentrée, nous repartons en guerre!

Cela se déroulera comme d'ordinaire, les soirées seront postée une semaine à l'avance sur le forum et contiendront toutes les informations nécessaire au bon déroulement de la dite soirée. Mieux vaut donc de les lires avec attention si l'on ne veut pas se retrouver comme un con.

Il y aura deux soirées de prévue chaque semaine, une principale et une secondaire. La première se déroulera le mardi soir, il s'agira en général d'un jeu qui rassemble beaucoup de joueur, ou en tout cas suffisamment. La seconde se déroulera le samedi soir, et il s'agira là d'un jeu casual ou de petite taille qui ne demande que peu de joueurs.

Pour participer à une soirée, il faut s'y inscrire, sur le forum, à l'intérieur du sujet en signalant simplement que vous serez présent. Sans inscriptions, pas de participations, et les inscriptions seront closes la veille, afin d'éviter les débordements et les complications.


Voilà j'espère que vous êtes tous très motivé parce que moi, je suis motivé à DONF !!!!!!!
SpecterFlo
SpecterFlo

Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des Soirées Empty Re: Reprise des Soirées

Message par Crypto Jeu 29 Aoû - 20:41

oppppppppppp 2  soirées j avoue tes motivé !
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum