Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté]

Message par IMthebest Jeu 23 Mai - 15:46

- Votre surnom ingame : IMthebest
- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté : je souhaiterais être recruter sur StarCraft 2
- Votre Age, lieu d'habitation, votre caractère : Je suis agé de 19 ans j'habite en Belgique et je suis du genre joyeux et toujours de bonne humeur ;D
- vos Ambitions : Réussir à passer Maitre sur StarCraft 2
- Comment avez vous découvert Royal Péon : Un ami a moi en fais partit
- Vos disponibilités : je suis disponible de 17h10 a 18h30-45 tous les jours appart samedi et dimanche
- Ce qui vous intéresse dans notre communauté : le fait que l'entraide et le respect soi important ( comme indiquer dans le règlement )
- pourquoi nous : Car vous avez l'air tous sympathique ( sur vue du règlement ) et que quand je vois tous les jeux sur lesquels vous êtes présent je me dis surtout POURQUOI PAS VOUS Very Happy
- Votre historique coté jeux vidéos en ligne : je ne joue qu'a SC2 et j'ai jouer un petit peux a Broodwar
- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.) : je suis Diamant en 1v1 , 39 eme , et en team platine car je n'ai pas encore beaucoup jouer
- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler  Idea
Je vous remercient d'avance du temps que vous m'accordez en éspérant avoir une reponse favorable, bonne soirée et bon jeux a tous ! Very Happy


Dernière édition par IMthebest le Jeu 23 Mai - 17:23, édité 1 fois
IMthebest
IMthebest

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Réponse candidature Sc2 imthebest

Message par RexLegendWar Jeu 23 Mai - 17:19

Salut, d'abord bienvenue sur le forum de la Guilde, ton poste est bien fait faudrait juste que dans l intitulé de ton poste ( le sujet ) que tu rajoute candidature imthebest SC2, rajoute SC2 mais bon c est pas grave. Il faudrait que tu me dise aussi qui est ton ami qui est déjà dans la Team, et que tu télécharge teamspeak, si tu l a déjà tant mieux. Je te donnerai ensuite les coordonnées du serveur TS et je te ferai une invite pour te rajouter ds le CLAN SC2 Rpeon (dans le lobby SC2).
Une dernière chose, quand tu dis que tu es disponible de 17h10 à 18h30-45 tous les jours, cela fait donc 1h30 par jour c'est déjà pas mal on a tous une vie IRL mais si tu as l' occasion de venir plus souvent n' hésites pas, si tu vois personne sur le channel TS SC2 n' hésites pas à aller sur les autres channels et jouer avec les autres membres de la team sur d'autres jeux ils seront ravis de t'accueillir.
Mais en général il y a toujours quelqu'un sur SC2 mais si tu es présent 1h30 par jour il peut arriver que tu tombes piles quand il y a personne sur SC2. N'oublie pas que pour faire définitivement partis de la Team c' est préférable d'avoir un niveau assez correct quand même mais le plus important c'est la présence sur le serveur TS, ton implication dans la Team et biensure ta motivation.

Bon courage pour ta candidature!!!


Dernière édition par RexLegendWar le Jeu 23 Mai - 20:37, édité 3 fois
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Ma candidature ;D

Message par IMthebest Jeu 23 Mai - 17:22

Effectivement je n'y ai pas penser Very Happy désoulé ca vous va si je fais tous sa demain car ajd je ne peux plus me reconnecter et je n'ai pas beaucoup de temps :/ mais demain ca seras fais
Ps : demain je serais connecté sur sc2 de 16h05 a 18h20 environ ;D je donnerais son nom dès que je me connecterais ;D
IMthebest
IMthebest

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Réponse au dernier message

Message par RexLegendWar Jeu 23 Mai - 17:32

Ok pas de soucis
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Re: Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté]

Message par IMthebest Jeu 23 Mai - 17:33

merci merci
IMthebest
IMthebest

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Re: Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté]

Message par RexLegendWar Jeu 23 Mai - 17:38

Essaie aussi de mettre à jour ton profil quand tu auras le temps pour que tous les membres de la Guilde puissent savoir qui tu es et si tu peux ajoutes une photo. a+
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Re: Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté]

Message par IMthebest Jeu 23 Mai - 19:28

Dès que je peux je le fais Very Happy promis Very Happy et je fais le maximum pour venir plus longtemps mais j'ai des timings assez serrer malheureusement mais il m'arrive d'avoir des creux de temps en temps comme le dimanche matin ... Donc a c'est moment la je vous le signalerais Very Happy
Sur ce bonne soirée a tous et bon jeux ! Very Happy
IMthebest
IMthebest

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Re: Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté]

Message par RexLegendWar Jeu 23 Mai - 20:37

OK pas de soucis no problemo
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty INFO TS

Message par RexLegendWar Ven 24 Mai - 14:07

Je t'envoie les coordonnees TeamSpeak par mp.

Grigar est en vacances c'est un des autres membres de la Team sc2 il reviendra dans 4-5 jours, il y en a un autre qui est canadien c'est Epicsmurf mais avec le décalage horaire on le voit mais très tard donc toi tu seras surement pas la, et Rastack a pas mal de boulot en ce moment, bref si les jours qui arrivent tu vois pas trop de monde sur SC2 c est normal, mais la semaine prochaine en milieu ou en fin de semaine sa reviendra ne t' inquiètes pas.
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Re: Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté]

Message par Crypto Lun 17 Juin - 16:22

candidature accepté ! bienvenue a notre nouveau péon
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Re: Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté]

Message par IMthebest Lun 17 Juin - 17:11

Merciiiiii ! Et j'ai un grand Big up a faire a toute la team sc2 qui ma accueillit avec une genre chaleur , tous le monde est très s'impa y a beaucoup de Foux rire sur le ts ...bref MERCI LES GARS
IMthebest
IMthebest

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Re: Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté]

Message par sasekun Mar 18 Juin - 11:56

fait gaffe dans la section sc2 je crois ils sont tous pd ....LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
sasekun
sasekun
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 34
Localisation : armentières

http://royalpeon.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté] Empty Re: Candidature de IMthebest (Antoine ) SC2 [ accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum